Red Dead Redemption II : Online, encore du contenu à venir

3 mins

Red Dead Redemption II : Online, encore du contenu à venir

Rockstar dévoile encore un peu plus le contenu de la mise à jour du 26 février....

février 24, 2019

Derniers articles

Il y a de ça une dizaine de jours, Rockstar nous dévoilait qu'une grosse mise à jour allait arriver pour le mode online du jeu, prévue pour le 26 février. Mais bien sûr l'éditeur Américain en a gardé sous le coude, histoire de nous garder en haleine.

Donc voici ce que nous réserve encore cette mise à jour :

Un nouveau mode de jeu, sous forme d'événement en mode exploration

  • L'or des fous

Le but de ce mode est de prendre possession d'une armure en or, qui en plus d'être bling-bling, vous protégera des balles ennemies et vous donnera un certain avantage sur les autres joueurs. Bien sûr, une fois transformé en chevalier doré, vous serez une proie des plus visibles et des plus convoités.

Nouveaux défis

Défis pêche

Le jeu vous proposera plusieurs types de défis de pêche tels que la pêche en rivière, dans les marais, ou dans un lac. Deux choses importantes à savoir, la première est que peu importe le type de défi, le matériel vous sera toujours fourni dans son intégralité (cannes à pêche, leurres, appâts...).  

La deuxième est que pendant votre détente en mode nature, pêche et traditions, vous serez à l'abri du monde qui vous entoure, c'est-à-dire qu'aucun prédateur que ce soit humain ou animal ne pourra vous perturber pendant votre défi.

Pour lancer les défis, il vous suffira de vous rendre vers le point d’eau approprié. Le poids additionné de toutes vos prises déterminera si vous êtes le vainqueur ou non de cette épreuve.

Confrontation

Vous allez pouvoir participer à trois nouvelles confrontations "Et que ça saute", "Trésor de guerre" et "Pillage". Dans ces modes de jeux, vous vous affronterez entre joueurs ou équipes. Le but sera par exemple de récupérer des sacs et de les livrer, voler du butin aux adversaires et survivre et bien plus encore. N'hésitez pas à régulièrement consulter le Rockstar Newswire pour en savoir plus.

Courses

Vous êtes un bon cavalier digne de ce nom ? Alors enfourchez votre cheval et participez à un tout nouveau type de course : "les courses de cibles" dont le but, vous l'avez compris, est de tirer sur des cibles depuis votre cheval tout en franchissant des points de passage jusqu’à la ligne d'arrivée.

Équipements

Armes

Des nouvelles armes viendront compléter votre arsenal de cow-boys, comme la carabine Evans de B.D. & Co, le nouveau modèle de D.D. Packenbush, le fusil à double canon rare, ou encore le couteau en os qui dispose d'un manche fabriqué avec les restes de la mâchoire d'un animal. Avec ça, vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir.

Vêtements

Votre style est unique et vous ne voulez pas ressembler à un cowboy quelconque ? Alors personnalisez votre personnage avec de nouveaux vêtements, chapeaux, vestes, bottes, manteaux, gants etc. Gardez un œil sur les boutiques et le catalogue car certains objets spéciaux ne sont disponibles que pendant une durée limitée, comme par exemple le chapeau à crotale du Texas orné d’un serpent ou encore le gilet Rutledge à fourrure.

Pour finir, quelques nouvelles interactions seront implémentées avec cette mise à jour, comme par exemple les salutations et les provocations.

Et comme chez Game'o'matic on est sympa, on vous donne deux petits bonus pour conclure cet article.

Le premier, Red Dead Redemption II verra sa bande-son sortir pour le printemps prochain, c'est ce qui a été indiqué sur le compte Twitter officiel du jeu. Cette bande-son sera un mix des 192 morceaux que composent le jeu, le tout sur support physique.

Le deuxième, un fan a récemment réalisé un trailer, qui n'a pas à rougir face à ce que les développeurs peuvent nous proposer, on vous laisse admirer le travail.

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.