Red Dead Redemption 2 Online : la prochaine mise à jour

Rockstar détaille la mise à jour du printemps prochain....

il y a un mois

Dernier Article Borderland 3 - 30 minutes de gameplay par Von

Le mois de février a vu apparaître une mise à jour assez conséquente pour la partie online de Red Dead Redemption 2.

Rockstar ne compte pas en rester là avec sa poule aux œufs d'or, car préparez-vous une autre mise à jour se fait sentir pour le printemps prochain. L'éditeur Américain nous détaille cet ajout majeur, mais bien sûr comme à son habitude, en en gardant un peu sous le coude, histoire de faire monter toujours plus la hype.

Les joueurs hostiles

Pour commencer, le système d'hostilité va être encore modifié, tel qu'il est actuellement, ce système se base sur des mesures anti-harcèlement. Lors de cette prochaine mise à jour, le joueur hostile qui attaquera le premier se verra être immédiatement marqué comme ennemi aux yeux de la victime, de plus les joueurs harcelés pourront se défendre sans être sanctionnés à leur tour par l'augmentation de leur jauge d'hostilité. À savoir aussi que la jauge d'hostilité n'augmentera pas pendant l'accomplissement de certaines missions ainsi que certaines courses.

Un nouveau système de jeu offensif et défensif

Ce nouveau système, vous l'aurez compris, arrivera avec ce patch de printemps. Ce dernier est très simple, il permettra aux joueurs de pouvoir faire toutes sortes d'activités passives sans devoir regarder derrière leur épaule. Par contre dans ce mode vous ne pourrez pas infliger ou recevoir de dégâts.

A contrario le style offensif quant à lui est tout l'inverse. Comme le mode exploration actuelle, il vous faudra être toujours sur vos gardes et être vigilants car l'ouest reste sauvage.

Les autres nouveautés :

Voilà pour le moment c'est tout ce que Rockstar a bien voulu nous dévoiler, mais attendez-vous à de nouvelles informations dans les jours, semaines à venir.

Et en attendant les beaux jours, voici quelques événements auxquels vous pouvez participer :

Ajout temporaire du catalogue Wheeler, Rawson &  Co. :

Cette semaine, profitez également d'un bonus de 30 % d'XP lorsque vous chassez des animaux, et d'un colis de pêche qui inclut 5 criquets vivants, 1 leurre de rivière, 1 leurre de lac et 1 leurre de marais.  

Mugen

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.