Red Dead Online : Un nouveau mode confrontation

1 min

Red Dead Online : Un nouveau mode confrontation

Nouveau contenu dans le mode online de Red Dead Rédemption...

avril 03, 2019

Derniers articles

Décidement, Rockstar n'en finit pas de paufiner le mode online de son dernier bébé, avec une grosse mise à jour au mois de février, ainsi que différents ajouts pendant le mois de mars, l'éditeur Américain continu dans sa lancée, durant ce début du mois d'avril.

Disponible depuis le 2 avril, ce nouveau mode confrontation s'intitule "Et  que ça saute !" avec un nom pareil on s'attend bien sûr à de l'action et de la dynamite. Vous ne serez pas déçu car c'est précisément de ça dont il s'agit, car le but étant que les joueurs détruisent le repaire ennemi et ce par n'importe quel moyen, y compris a l'aide d'explosifs, d'où le titre.

Cette semaine également comme souvent à chaque nouveau contenu, les joueurs peuvent bénéficier de 30 % d’XP  bonus sur toutes les cartes de compétences.

  • Les cartes de Sang-Froid :  Ses dernières permettent aux joueurs d’avoir des avantages spéciaux lorsque le mode Sang-Froid est activé.
  • Les cartes passives : Permettent au joueur de bénéficier d’avantages offensifs, défensifs, ou de régénération.

Et pour finir, tout comme les bonus d'XP, chaque nouveau mode de jeu, dit aussi nouveaux vêtements qui s'ajoutent au catalogue Wheeler,  Rawson & Co.

  • Le manteau d’hiver ajusté
  • La veste Benbow
  • Les chaussettes reprisées
  • Le chapeau de Manteca

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.