Red Dead Online : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

3 mins

Red Dead Online : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Découvrez le nouveau contenu qui accompagne cette mise à jour de Red Dead Online....

mai 31, 2019

Derniers articles

Avec Rockstar, les semaines passent mais ne se ressemblent pas ! Dans cette nouvelle mise à jour, c'est la chasse dans tous les sens du terme qui est mis à l'honneur, mais pas que, car quelques bonus très intéressants sont aussi de la partie. On peut dire que l'éditeur Américain aime chouchouter ses joueurs et même faire en sorte d'en attirer de nouveaux.

Défi Chasse aux animaux sauvages

L'ouest sauvage et ses animaux sauvages sont pour vous une formalité, alors venez montrer vos talents de chasseur dans ce nouveau défi "chasse aux animaux sauvages". Affrontez d'autres joueurs dans un événement du mode exploration où seuls vos talents de chasseur feront la différence. Plus les gibiers abattus sont gros, plus votre score sera élevé. Attention car plus vous progresserez, et plus les animaux les plus dangereux feront de vous la véritable proie !

Tous aux abris

Tout nouveau mode qui vient compléter la liste d'activité que le mode online propose. Tous aux abris est un nouveau mode confrontation où vous devrez traverser un no man's land, où votre but sera de rejoindre votre cachette, pendant que vos adversaires auront pour objectif de vous traquer et de vous tuer.

Restez a l'écoute pour de nouvelles informations car deux nouveaux modes confrontation seront disponibles prochainement à savoir : "Cible à abattre" et "Passage en torche".

Un colis à la poste

Prenez un moment, et faites un détour au bureau de poste afin de récupérer un colis inspiré du mode confrontation. Vous pouvez également récupérer ce colis dans votre camp de base.

Voici ce que contient ce colis :

  • 5 fortifiants miracles puissants
  • 5 médicaments miracles puissants
  • 5 toniques puissants
  • 5 remontants puissants
  • 120 munitions express pour revolver

Nouveaux vêtements et interaction

Comme à chaque mise à jour, de nouveaux vêtements sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. à savoir :

  • La chemisette corsetée Flora
  • La chemise Paddon
  • Un stock limité de casquettes à carreaux, chapeaux en raton-laveur et jambières Shaffer
  • Nouvelle interaction : "Indignation"

Bonus et vérification en 2 étapes

Que serait Red Dead sans les $ et les lingots d'or ! Cette semaine, obtenez or et dollars en jouant ou rejouant certaines missions de la mise à jour : une terre d'opportunités.

Les nouveaux joueurs recevront 50 RDO$ en bonus en terminant la première mission "L'honneur des voleurs de chevaux". Ensuite, tous les joueurs recevront 75 RDO$ en terminant "Tuez-les jusqu'au dernier" et également 10 lingots d'or en terminant "Anéantie par le chagrin".

Pour finir avec les bonus, la couleur unique pour le chapeau en raton-laveur, ainsi que 10 lingots d'or pour le mode online et 500 000 GTA$ dans GTA Online sont offerts à tous les joueurs ayant mis en place la vérification en 2 étapes de leur compte Social Club, mais également aux joueurs qui l'activeront au cours de la semaine. Pour activer la vérification en 2 étapes de votre compte Social Club, rendez-vous ici.

Voilà pour les nouveautés de cette semaine pour le mode online de Red Dead Redemption.

Relu et corrigé par : Optimus13.

Mugen

Publié il y a 17 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.