Red Dead Online : Fin de la phase bêta

Red Dead Online sort de sa phase bêta...

il y a 6 jours

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

En bêta depuis maintenant plusieurs mois, quasiment ou presque chaque semaine, Red Dead online avait le droit à une mise à jour, que ce soit des skins, des armes ou des missions, il y avait toujours de la nouveauté.

Depuis le 14 mai le monde online de Red Dead Rédemption est officiellement sorti de cette phase bêta et pour l'occasion beaucoup de contenus sont et vont être ajoutés à celui déjà existant.

Voici ce qui vous attend :

Nouvelles missions

Nouvelles missions pour la quête de vengeance de Jessica LeClerk, où vous affronterez la bande de del Lobo et aider le marshal Tom Davies à sauver Valentine.

Les missions hors-la-loi :

Missions dans lesquelles vous aiderez Samson Finch à accomplir des vols, ainsi qu'un braquage de la banque de Saint-Denis dans lequel vous affronterez de dangereux adversaires.

Missions d'exploration :

Vous rencontrerez des personnages issus du mode campagne, où ces derniers vous proposeront diverses missions, comme par exemple, partez à Bayou Nwa pour rencontrer le capitaine Thomas qui vous proposera un travail honnête, ou rendez visite à Aberdeen, des éleveurs de cochons si la boue et la crasse ne vous font pas peur. D'autres personnages feront leur apparition au fil des mises à jour.

Nouveaux défis :

La pêche compétitive est à présent disponible, dans des défis d'affrontement en groupe, pour prétendre à la victoire et être le meilleur pêcheur, il vous faudra faire la plus belle prise.

Le concours de chasse aux oiseaux, le principe est d'abattre le plus de volatiles dans un temps imparti.

Le concours de cueillette, même principe que pour la chasse aux oiseaux, sauf que dans ce concours il s'agit de cueillir le plus de plante.

Événements aléatoires :

Pendant vos explorations à travers l'ouest sauvage, vous croiserez la route de citadins lambdas, de voyageurs... Où ces derniers vous demanderont de l'aide avec comme contre-partie XP, Dollars, or, etc.

Divertissements :

Poker

Qu'est-ce que serait un saloon sans une table de poker et une bonne bouteille de bourbon !

Défiez vos amis, ou vos adversaires dans une partie privée de Hold'Em uniquement accessible par invitation, chaque table de poker peut accueillir jusqu'à 6 joueurs. Vous trouverez également des tables de poker publique à Blackwater, Saint-Denis, Tumbleweed, Valentine et à la gare de Flatneck. Il vous sera aussi possible de jouer à une table publique.

Nouvelles confrontations :

Capturez les terres de vos adversaires tout en défendant les vôtres. Les joueurs possédant le plus de territoires à la fin du temps gagne la partie.

Armes, Accessoires, Vêtements, Bonus

Le revolver LeMat, avec sa chambre à 9 coups, son canon à chevrotine secondaire, disponible dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co.

Nouveaux vêtements inédits, comme le poncho, les bandanas à motifs. Nouvelles emotes "coupe-gorge", "Doigt d'honneur" disponible.

À noter que durant toute cette semaine les joueurs qui se connecteront au mode online, recevront 15 lingots d'or en cadeau, plus un bonus d'XP de 25 % dans les missions "une terre d'opportunité", ainsi que les missions et évènements du mode exploration, les courses et les confrontations. Ce n'est pas tout, car les adeptes des chasses aux trésors verront certains coffres avec 25% d'or ou de dollars supplémentaires, et pour finir les joueurs qui possèdent l'édition Ultime recevront en cadeau 100 RDO$ et l'interaction "coupe-gorge".

Les styles de jeux

Offensif ou Défensif

Nous en parlions, il y a quelques semaines lors d'un article d'une mise à jour. Vous pouvez choisir un des deux modes dans le menu option.

Le style offensif : ce dernier est mis par défaut, dans ce mode vous pourrez avoir des actions hostiles vis-à-vis d'autres joueurs, mais attention aux représailles.

Le style défensif : ce mode est surtout pour les joueurs qui souhaitent davantage découvrir le mode exploration que combattre les autres joueurs. Vous ne pourrez pas être capturé au lasso, attaqué au corps-à-corps, exécuté ou être pris pour cible par la visée automatique.

À noter que sous ce mode, vous ne recevrez pas de notifications concernant les missions joueurs contre joueurs. Les joueurs en mode défensif seront indiqué sur la carte avec un bouclier comme icône

A contrario, si vous êtes en mode défensif et malgré ça, vous attaquez un joueur, vous basculerez automatiquement en mode offensif, et vous serez sujet à de lourdes pénalités.

Le système d'hostilité

Déjà mis en place lors d'une mise à jour pendant le mois de février, ce système continue et continuera d'être amélioré. Le système d'hostilité est capable de prendre en compte le mode offensif et défensif des joueurs ainsi que leur comportement si ces derniers sont agressifs, de ce fait un joueur en mode défensif mais avec un comportement hostile se verra visible sur la carte.

Comme c'est le cas actuellement, l'icône des joueurs passe du bleu foncé au rouge selon le degré hostilité qu'ils ont envers les autres joueurs, et plus votre niveau d'hostilité et élevé, plus votre icône est visible à longue distance, et votre lieu de réapparition sera loin de la zone où vous vous êtes fait abattre.

À savoir que les missions en mode exploration, les courses et les confrontations n'ont aucun effet sur l'hostilité, même si vous êtes des plus agressifs. A contrario si vous attaquez un joueur qui ne participe pas aux missions de mode exploration, votre niveau d'hostilité augmentera.

Équilibrage / amélioration du jeu

Pour plus d'informations concernant les corrections apportées rendez-vous ici

Infos utiles

À partir du 14 mai et pour une durée limitée, les joueurs recevront également un lingot d'or à chaque fois qu'ils gagneront un rang. Les joueurs PS4 qui ne disposent pas de l'abonnement PS plus, peuvent profiter du mode Red Dead OnLine à partir du 14 mai jusqu'au 27 mai

Contenu à venir

Maintenant enfourchez votre canasson et partez à la conquête de l'ouest.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 6 jours

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.