6 juin 2019 2 min de lecture

Red Dead Online : chasseur ou proie ?

Red Dead Online : chasseur ou proie ?

Nouvelle semaine, nouveaux contenus! Quoi de neuf dans le monde sauvage de Red Dead Redemption II online?

Cible à abattre

Dans ce nouveau mode confrontation, chaque équipe aura une cible à abattre dans ses rangs, le but sera bien évidemment de survivre, mais également de tuer la cible dans les rangs adverses afin de marquer des points et de remporter la victoire.

Événement mode exploration

Chevauchez votre fidèle destrier puis prenez d'assaut un train afin de capturer un maximum de wagons et de garder le contrôle de la zone active du train le plus longtemps possible pour remporter la victoire.

Nouveaux vêtements

Comme à chaque nouvelle mise à jour, son lot de nouveaux vêtements, cette fois-ci c'est le chapeau Bellerose qui fait son apparition dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Chaque joueur recevra gratuitement le chapeau Bellerose d'une couleur unique, d'autres couleurs sont aussi disponibles moyennant quelques dollars.

Rockstar précise qu'il reste encore un petit stock de bottes Calhoun, de chapeaux en raton laveur et de jambières Shaffer.

Bonus et personnalisation

Cette semaine c'est les soldes, toutes les provisions bénéficient d'une réduction de 35%. Vous pouvez également personnaliser votre camp avec nouveau drapeau, de nouveaux thèmes et tentes améliorées qui rechargeront vos noyaux plus vite qu'un meilleur bourbon. Pour finir, Cripps vous fera une réduction de 25 % sur tous les articles à la boutique du campeur.

Relu et corrigé par : GniGniouf et Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.