17 mars 2021 2 min de lecture

Rainbow Six Siege : Crimson Heist la toute dernière saison déployée

Rainbow Six Siege : Crimson Heist la toute dernière saison déployée

Ubisoft vient de lancer sa dernière saison de Rainbow Six Siege nommée Crimson Heist incluant un nouveau personnage et la refonte totale d'une carte.

Rainbow Six Siege : Crimson Heist story trailer

Vous découvrirez Flores, un expert en explosifs télécommandés et voleur experimenté qui vient de faire son apparition.

Vous serez équipé d'un AR33 et d’un SR-25 et utiliserez un appareil explosif commandé à distance durant un certain laps de temps. Une fois le temps écoulé, l’appareil s’activera avec un blindage et enclenchera un compte à rebours, puis provoquera une explosion puissante.

Agent Flores

Ce personnage tiendra le rôle d'un agent de soutien très puissant en arrière-garde ou sera même capable de maintenir le blocage d'accès ou de brèche. Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un d'invincible, il vous faudra travailler en équipe afin de le protéger dès lors qu'il utilisera son explosif télécommandé car il sera alors une cible vulnérable.

Carte frontière entièrement retravaillée

La carte frontière a été retravaillée et inclut désormais un balcon intérieur reliant l’escalier à la Salle de repos. Les guichets sont maintenant reliés à la salle de bain qui a été agrandie. Ce nouvel environnement dangereux comprend une entrée bloquée, un nombre réduit de murs destructibles et un escalier extérieur supplémentaire.  

Du 18 au 24 mars, l'accès sera entièrement gratuit pour tout le monde, même ceux ne possédant pas le Playstation Plus. Pour les possesseurs de la PS5, vous n'aurez malheureusement pas d'autre choix que de jouer sur la version PS4.


Relu et corrigé par Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.