R6 - Bienvenue en Australie !

Découvrez les nouveaux opérateurs et la nouvelle carte....

il y a 3 mois

Dernier Article Dragon Ball Legends : Showdown in Las Vegas (Maj) par Mugen

Comme on vous en avait déjà parlé dans un post précédent, une nouvelle maps et deux nouveaux opérateurs arrivent dans Rainbow Six Siège.

Pour la carte, il s'agit tout simplement d'une aire d'autoroute en Australie dans le Bush. Elle est composée de 3 bâtiments qui composent un L, avec chacun un code couleur différent :

Il s'agit de couleurs facilement repérables, la carte est énormément destructible, sols plafonds et objets. De nombreux repères seront là aussi pour vous aider à vous repérer et à communiquer avec vos alliés.
Oui, on pourra hurler "Il est derrière le taureau mécanique, rush le !!!"

Ce premier trimestre, les deux opérateurs Australien Gridlock & Mozzie arrivent. On vous invite à regarder la vidéo d'Ubisoft en VOST FR qui devrait vous renseigner sur le gameplay des nouveaux opérateurs.

Pour finir, on a quelques informations sur les prochains opérateurs. On remercie la communauté Reddit qui est comme toujours attentive aux moindres détails.

Dans le dernier film court, on découvre à la fin quelques informations, notamment que l'opérateur serait Danois, et il serait "un expert en reconnaissance furtive et en tactiques d'infiltration" et il aurait la capacité de se "fondre et de s'adapter à son environnement".

Von

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.