26 sept. 2021 4 min de lecture

Pokémon GO : Les stars de la Fashion Week

Pokémon GO : Les stars de la Fashion Week

Durant cette Fashion Week, qui prendra place ce mardi 21 septembre à 10 h jusqu'au mardi 28 septembre à 20 h, un nouveau Pokémon fera son apparition et d'autres Pokémon déjà présents se vêtiront d'accessoires spéciaux. Soyez donc bien attentif aux raids tout comme aux Pokémon à l'état sauvage. Il y aura également des nouveautés dans la boutique ainsi que des promos inédites sur une sélection d'objets.


Les débuts de Couafarel

Couafarel est donc le fameux Pokémon qui débutera dans Pokémon Go à l'occasion de l'événement Fashion Week avec différentes de ses formes qui varieront selon les régions du monde. Voir ci-dessous la liste des différentes formes :

  • Forme Sauvage : disponible partout dans le monde ;
  • Coupe Madame : disponible partout dans le monde comme changement de forme ;
  • Coupe Monsieur : disponible partout dans le monde comme changement de forme ;
  • Coupe Demoiselle : disponible en Amérique comme changement de forme ;
  • Coupe Diamant : disponible en Europe, Moyen-Orient et en Afrique comme changement de forme ;
  • Coupe Étoile : disponible pour l’Asie-Pacifique comme changement de forme ;
  • Coupe Reine : disponible en France comme changement de forme ;
  • Coupe Kabuki : disponible au Japon comme changement de forme ;
  • Coupe Pharaon : disponible en Égypte comme changement de forme ;
  • Coupe Cœur : restés connectés pour plus de détails !

Les Pokémon costumés

Lors de la Fashion Week, vous pourrez rencontrer des Papilusion, Farfuret et Zébibron qui porteront pour la toute première fois un costume à la mode ! Mais vous retrouverez également les Pokémon costumés de la Fashion Week dernière qui comprend Lippouti, Kirlia, Lixy et Cradopaud.

L'état Sauvage

Kirlia, Zébibron et Cradopaud costumés seront les plus communs à rencontrer à l'état sauvage, et si la chance est de votre côté, vous aurez peut-être l'occasion de voir des Papilusion costumés.

Les Raids

Les Raids une étoile comprendront des Farfuret et Lixy costumés. Et pour les trois étoiles, ils comprendront Papilusion et Kirlia costumés.

Avec un peu de chance, vous rencontrerez un Papilusion Chromatique, un Farfuret Chromatique, un Lippouti Chromatique, un Kirlia Chromatique, un Lixy Chromatique, un Cradopaud Chromatique ou un Zébibron Chromatique ayant tous des costumes. Ou encore même un Zébibron Chromatique sans costume après l'événement Fashion Week, mais les Zébibron à l'état sauvage sont très rares.

Les Œufs

Les Pokémon éclosant des œufs 7 km seront des : Miaouss d'Alola, Miaouss de Galar, Lippouti en costume de mode et Lixy en costume de mode.

Les Études spéciales

  • La suite de l'étude Spéciale de la saison Chenapan sera enfin débloquée. Vous aiderez le Professeur Willow à étudier comment les Pokémon (notamment les Couafarel) changent d'apparence.
  • En terminant l'Etude spéciale "Trouver sa voix", vous pourrez gagner une rencontre avec la merveilleuse Meloetta. Et si vous avez déjà accédé à l'étude spéciale exclusive du Festival Pokémon Go 2021, vous obtiendrez des Bonbons Meloetta.
  • Au PokéStop, durant l'événement, se trouveront des dresseurs aux Pokémon stylés et bien plus. Défiez-les pour remporter diverses récompenses.
  • En terminant l'Etude ponctuelle, vous pourrez tenter de remporter des rencontres avec des Pokémon en accord avec le thème de l'événement. Et vous pourrez également gagner le couvre chef exclusif la Perruque de Couafarel comme récompense finale. Pour ceux ne terminant pas l'étude durant l'événement, la Perruque de Couafarel sera disponible à l'achat dans la boutique après l'événement à partir du mercredi 29 septembre à 13h.

La boutique

À partir du lundi 20 septembre à 22h, les objets pour l'avatar de la Fashion Week, dont les bracelets Hoopa, seront disponibles dans la boutique. Certains objets ne seront mis en vente que pendant une durée limitée alors assurez-vous de garder un œil sur la boutique du jeu pour vous créer la tenue de vos rêves !


La nouvelle fonctionnalité de changement de forme

De par l'arrivée de Couafarel dans Pokémon Go, une toute nouvelle fonctionnalité fait son apparition dans le jeu, celle de pouvoir changer la forme de certains Pokémon.

Pour changer la forme de vos Couafarel rien de plus simple, une fois capturé, allez dans votre stockage de Pokémon et sélectionnez-le, puis, en dessous du bouton recharger, se trouve le bouton Changer de forme. Pour l'utiliser, il vous faudra 25 bonbons Couafarel ainsi que 10 000 poussières d'étoiles. Il ne vous restera plus qu'à appuyer sur la coupe de votre choix.


Relu et corrigé par : Opti

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.