3 juin 2021 2 min de lecture

Plongez dans Sonic Colors : Ultimate, le plus coloré des jeux Sonic !

Plongez dans Sonic Colors : Ultimate, le plus coloré des jeux Sonic !

Pour l'anniversaire des 30 ans de Sonic, quoi de mieux que de revenir 10 en arrière ? On vous présente le remake de Sonic Colors !

Annoncé par Sega lors du Sonic Central, le plus rapide des hérissons revient le 7 septembre 2021 dans le remake coloré qu'est Sonic Colors, lancé à l'origine en 2010 sur les consoles de Nintendo : Wii et Nintendo DS. Nous retournons courir à toute vitesse aux abords de la planète de Mobius, dans le parc d'attractions maléfique et coloré du Dr Eggman. Ce dernier l’utilise pour emprisonner les petits extraterrestres Wips et dominer un peu plus le monde.

Après la sortie il y a maintenant 11 ans de Sonic Colors, nous retrouvons maintenant le hérisson bleu dans un gameplay retravaillé avec de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de s'engouffrer dans le sol et d'en ressortir à pleine vitesse. Les graphismes en haute-définition et des couleurs sont encore plus épatantes que l'opus original.

Voilà une belle manière pour SEGA de fêter les 30 bougies de ce cher Sonic, avec une version remastérisée qui avait été très bien accueillie par le public.

Sonic Colors : Ultimate sera disponible le 7 septembre sur PC, Xbox One/Xbox Series XS, PS4/PS5 et Nintendo Switch, la version Deluxe sera quant à elle disponible le 3 septembre.

Trailer Sonic Colors : Ultimate - Sonic the Hedgehog

Relu et corrigé par Julie

Yan
Yan
Je suis un passionné du gaming et un Tech addict. Sur le front des jeux vidéo, je suis le Soldat Jean Chemin, un médic prêt à tout pour ses coéquipiers. RDV au prochain rapport d'actualité !

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.