18 mai 2021 2 min de lecture

Playstation Play at Home vous gâte cette semaine

Playstation Play at Home vous gâte cette semaine

Du 17 au 20 mai 2021 le Playstation Play at Home vous gâte un peu plus.

Depuis le mois de février, le programme Play at Home de Sony vous offre des cadeaux pendant une certaine période pour adoucir les effets du confinement. Cette fois-ci, nous aurons droit à du contenu et de la monnaie virtuelle sur quelques titres free-to-play pour clôturer le programme de cette année.

Play at Home trailer 2021

Noël avant l'heure !

Les contenus et monnaies virtuelles seront disponibles gratuitement du 18 mai 2021 à 5h (heure française) jusqu'au 7 juin 2021 à 8h59 (heure française).

Voici le détail des cadeaux qui vous attendent :

Sony tient tête au COVID !
Sony tient tête au COVID !
  • Le pack Playstation Plus de Rocket League qui comprend des objets de personnalisation comme les roues Blue Notch, l’accélération Blue Smoke, la traînée Blue Rocks et la bannière de joueur Trimpact BL.
  • Le Pack Play At Home de Brawlhalla comprend le personnage Légende Rayman, le costume Sire Rayelot muni de sa hache et de ses gants, l’emote Hausser les épaules et le compagnon Grimm.
  • 1 100 Points de destruction à dépenser dans Destruction AllStars.
  • 10 packs The Show dans MLB The Show 21.
  • Le Pack Play At Home de NBA 2K21 comprenant Damian Lillard Améthyste de Mon ÉQUIPE Series 2, 5 000 points pour Mon ÉQUIPE et bien d'autres choses.
  • Le Pack Play At Home de Rogue Company comprend Ronin Infiltrée à Kyoto et 200 Rogue Bucks.
  • World of Tanks et son pack Modern Armor comprenant 5 boosts argent x1,5, 5 modificateurs d’EXP x2, 7 jours de compte premium et bien plus.  
  • Dans World of Warships, vous aurez accès au navire Arkansas (tiers 3), 7 jours de compte premium et 5 bonus rares des 5 types.
  • Le Starter pack de Warframe comprenant 100 Platinium, 100 000 crédits, un booster d'affinité de 7 jours, le pack de mods avec les dégâts de base et bien plus.

À partir du 20 mai 2021 à 19h et ce jusqu'au 7 juin 2021 à 8h59, vous obtiendrez 5 jetons de double EXP pour Call of Duty : Warzone. Ces jetons vous permettront de doubler vos EXP durant 60 minutes en les activant via les messages du jour.


Relu et corrigé par Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.