7 mai 2021 1 min de lecture

Playstation s'associe avec Discord

Playstation s'associe avec Discord

Sony lance un partenariat avec Discord sur Playstation, pour l'année prochaine.

De nos jours, tout joueur qui se respecte connaît Discord, la plateforme de chat communautaire comptant pas moins de 140 millions d'utilisateurs mensuels.

Jim Ryan, directeur et chef de production l'a annoncé officiellement : Discord sur Playstation sera mis en place dès l'année prochaine sur console.

Retrouvons-nous sur Discord
Retrouvons-nous sur Discord

Sony a misé sur l'aspect communautaire et de partage entre joueurs du monde entier avec la Playstation 5 et ses nouveautés comme les cartes d'activités, pour ne citer qu'elles.

Grâce à ce partenariat, toute la communauté Playstation mondiale pourra se rencontrer, partager et pourquoi pas organiser des sessions de boosts pour les chasseurs de trophées par exemple.

Finalement, tout cela nous ne fait-il pas penser à ce vieux Playstation Home ? Même si celui-ci n'a pas survécu vraiment longtemps, on retrouve bien le principe de vouloir réunir tout le monde à nouveau.

Sony Entertainment System a pris à cœur ce projet visant à tous nous réunir, en réalisant un investissement minoritaire à la série H de Discord.


Relu et corrigé par Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.