21 avr. 2022 3 min de lecture

Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville est disponible gratuitement sur Prime Gaming

Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville est disponible gratuitement sur Prime Gaming

Voici notre coup de cœur du mois dans les jeux gratuits de Prime Gaming : Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville.

On se retrouve pour vous présenter les jeux gratuits que propose Prime Gaming, et ce pour une durée limitée ! Naturellement, une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours ! Ce mois-ci, Prime Gaming propose le jeu de tir Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville.


Prime Gaming

Pour ceux qui ne le savent pas, les abonnés au service d'Amazon Prime ont le droit à de nombreux services pour 49€ par an. Outre les avantages pour les livraisons et sa plateforme de vidéo à la demande (Prime vidéo), les utilisateurs de Prime ont aussi accès à Prime Gaming, un service vous proposant des contenus gaming gratuits.


📣
Gratuit jusqu'au 2 mai 2022.
Bienvenue à Neighborville, où tout se passe bien, à part ce nouveau conflit coniféroce entre plantes et écervelés qui se prépare ! Qu’allez-vous faire ? Prendre racine ? Préparez-vous à tout dépoter dans cette lutte entre plantes et zombies qui vous fera voyager entre Neighborville et ses alentours.

Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville va vous plonger dans un jeu de tir à la 3e personne où deux camps s'affrontent : les plantes et... les zombies ! Vous allez pouvoir rejoindre une des deux factions et ainsi vous battre au sein de la ville de Neighborville.

Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville est très beau à regarder.
Plantes vs. Zombies: Battle for Neighborville est très beau à regarder.
Avis de Surcouf Le Breton

Voici mon coup de cœur des jeux gratuits de Prime Gaming de ce mois-ci !
Oui, ce Plantes vs. Zombies est vraiment excellent. Le jeu est beau, il est coloré ; c'est très plaisant à regarder.
Ensuite, c'est super cool d'explorer la ville pour y trouver des coffres, casser le décor et combattre les boss qui vous barrent la route.

Il y a un choix de personnages importants ; 23 au total (11 plantes et 12 zombies). Tous ont leurs styles, leurs caractéristiques et attaques propres. Cela va vous prendre du temps pour tous les tester.

Je conseille donc fortement ce Plantes vs. Zombies à tous ceux qui aiment tirer à toute berzingue ; dans un jeu qui ne se prend pas au sérieux.

Le jeu développé par PopCap et édité par Electronic Arts, sorti en 2019, est disponible pour PC sur la plateforme Origin.

>> Gratuit sur Prime Gaming

Gratuit ici rien que pour vous.

Rejoignez-nous !

Envie d'aider Game'o'matic à se développer ?

Aidez nous

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.