Quand Planet Coaster et Zoo Tycoon ont un enfant, il se nomme Planet Zoo.

2 mins

Quand Planet Coaster et Zoo Tycoon ont un enfant, il se nomme Planet Zoo.

Frontier dévoile Planet Zoo, le simulateur ultime de Zoo mettant en avant le bien être animal !...

avril 26, 2019

Derniers articles

Frontier Development vous connaissez ? Mais si voyons, les créateurs de RollerCoaster Tycoon, de Jurassic World Evolution ou encore Elite Dangerous !
Et bien ces gens ont présenté Planet Zoo.

Planet Zoo est la simulation ultime de Zoo de Frontier, reprenant la force de personnalisation de Planet Coaster et amplifiant la gestion des animaux et de leur bien être que l'on trouvait déjà dans Zoo Tycoon.

Nous pourrons voir naître et suivre toute la vie de nos amis les animaux, gérer au mieux les enclos, en les construisant pièce par pièce.
Les animaux les plus sociables seront donc à faire vivre en groupe, et dans l'environnement adéquat. La terraformation que l'on trouvait dans Planet Coaster devient donc un élément de jeu important.

Déplacer les animaux un à un dans l'enclos de son choix sera un des possibilités offertes par Planet Zoo. La gestion de l'alimentation des bêtes sera également une chose très importante et bien sûr faire attention à ne pas mélanger les espèces incompatibles.

Le détail apporté aux animaux est très poussé, de leurs animations en passant par leurs attitudes. Réactions quand la météo dynamique changera, cherchant un abri sous l'orage ou la neige.
Ils vivront et utiliseront leurs habitats, il faudra donc en prendre soin, les nettoyer et les réparer.
Un système de patrimoine génétique est également prévu, pour essayer de faire vivre moult générations de nos animaux favoris ! Mais pour cela, veillez à leur bonne santé ainsi qu'à leur bien être.

La customisation du parc semble être à l'honneur également, permettant une vie tranquille pour les animaux et des visites sans danger pour les êtres humains venant observer les rois de la nature.

Planet Zoo se dévoile et nous offre un visuel assez remarquable tout en nous promettant de la personnalisation à outrance. Frontier met en avant l'importance du bien être des différentes espèces et promet même qu'il sera possible de les relâcher afin de repeupler notre planète.

Derrière les portes de ce futur Zoo qui ouvriront à l'automne de cette année, de belles chose s'annoncent.
Restez à l'écoute pour de plus amples informations, car Frontier n'a pas fini de nous en parler !

Aldenya

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.