Origin Access : le mois de février

2 mins

Origin Access : le mois de février

Les jeux Origin Access du mois de février...

février 16, 2019

Derniers articles

EA vient d'annoncer la liste des jeux proposés aux abonnés Origin Access. Ces derniers seront accessibles dès le 15 février.

On peut dire que ce mois-ci EA est sous le signe de la force, avec pas moins de quatre jeux dont le thème est Star Wars.

Voici la liste :

  • Madden NFL 19 : Jeu de football américain le plus authentique du marché. Il vous fait vivre la NFL tout en vous mesurant à vos amis en ligne ou dans votre salon, et vous permet d'emmener votre  équipe de la pré-saison jusqu'à la victoire au Super Bowl en restant aux  manettes dans chaque action, afin de dominer les terrains.

  • Gone Home : Vous  arrivez chez vous après un voyage d'un an à l'étranger. Vous pensez  retrouver votre famille, mais la maison est vide. Quelque chose ne va  pas. Où sont-ils tous ? Et que s'est-il passé, ici ?

  • Star Wars: The Force Unleashed :  Jeu d'action situé  quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les membres Jedi.

  • Star Wars: The Force Unleashed 2 : Jeu d'aventure à la troisième personne. Vous incarnez  Starkiller qui fuit son ancien maître Dark Vador et l'usine de clones dont il était prisonnier.

  • LEGO Star Wars, la Saga Complète : Jouez l'histoire des six films Star Wars en un seul jeu vidéo ! Avec de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux, de nouvelles fonctionnalités et pour la toute première fois, la possibilité de créer et de combattre à  travers une galaxie Star Wars.

  • LEGO Star Wars III, la Guerre des Clones : Troisième épisode de la série, mêle les histoires épiques et les personnages emblématiques de l'univers Star Wars et de la série  d'animation Star Wars: The Clone Wars à de tout nouveaux éléments de  gameplay.

Et pour les abonnés Origin Access Premier :

Anthem : Édition Légion de l’Aube en avant-première dès le 15 février. Dans un monde laissé à l'abandon par les dieux, une ténébreuse faction  menace toute l'Humanité. Les seuls à se dresser entre ces bandits et la technologie ancienne qu'ils convoitent sont les freelancers.

Petit rappel, l’abonnement Origin Access Basic vous permet de profiter d’une collection de plus de 130 jeux et de bénéficier de 10 heures d’essai prioritaire des nouveautés EA et ce plusieurs jour avant leur sortie.

L’abonnement Origin Access Premier profitent des mêmes avantages que l'offre Basic, mais accèdent également en illimiter aux nouveaux jeux complets EA sur PC en avant-première, aussi longtemps qu’ils seront abonnés.

Mugen

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.