16 févr. 2022 3 min de lecture

Nvidia prépare ses pilotes pour les prochains gros jeux à venir

Nvidia prépare ses pilotes pour les prochains gros jeux à venir

Nvidia déploie de nouveaux pilotes pour les prochains gros jeux à venir.

Avec la sortie il y a peu de Dying Light 2 Stay Human, ou prochainement de Elden Ring, Destiny 2 : La Reine Sorcière, ou encore Total War: Warhammer III ; Nvidia s'apprête à sortir une mise à jour de ses pilotes.

Nvidia Corporation déploie de nouveaux pilotes pour ses cartes graphiques et, par la même occasion, tient à rappeler à sa communauté que plus de 150 jeux bénéficient actuellement de la technologie DLSS.

Découvrez comment le NVIDIA DLSS, doté de l'IA, améliore les taux de trame dans les derniers jeux.

Ce mois-ci, la technologie DLSS, permet aux joueurs GeForce RTX de vivre l'expérience ultime dans de nombreux autres titres, dont les suivants :

  • Dying Light 2 Stay Human – Le DLSS offre une amélioration des performances pouvant aller jusqu'à 2X. La combinaison de la technologie DLSS et de l'illumination globale accélérée par le raytracing RTX, des ombres du soleil, des reflets, de l'occlusion ambiante et de la lampe de poche permet aux joueurs GeForce RTX de vivre l'expérience définitive de Dying Light 2 Stay Human.
  • Martha Is Dead - disponible le 24 février, Le DLSS offre une expérience plus réaliste et immersive, avec un framerate fluide. Le jeu prend également en charge les ombres et les réflexions par transparence.
  • Phantasy Star Online 2 New Genesis – Le NVIDIA DLSS accélère les performances jusqu'à 45 % lorsque les résolutions graphiques et de rendu sont maximales, permettant aux utilisateurs de GeForce RTX 3060 et plus de jouer à plus de 60 FPS en 4K.
  • SCP : Pandemic - disponible le 22 février, le NVIDIA DLSS accélère les performances jusqu'à 90% en 4K, poussant tous les GPU GeForce RTX à un nombre d’images supérieur à 100 !
  • Shadow Warrior 3 - disponible le 1er mars, le NVIDIA DLSS accélère les visuels fantastiques du jeu à des vitesses encore plus élevées.
  •  Sifu – le NVIDIA DLSS augmente les performances jusqu'à 45 %, permettant à tous les utilisateurs de GeForce RTX de jouer à plus de 100 FPS en 4K, avec tous les paramètres au maximum, pour une expérience ultime !
  • Supraland Six Inches Under - le DLSS accélère les performances jusqu'à 65 %, permettant à tous les GPU GeForce RTX de jouer à plus de 60 FPS en 4K.

Pour finir, la firme américaine de Santa Clara en Californie lance un concours avec comme récompense, des keycaps en aluminium avec inscrit sur ces dernières le logo RTX On.

Notre tout nouvel accessoire de jeu est une célébration du GeForce RTX, conçue exclusivement pour notre communauté. Tout au long du printemps et au début de l'été, nous récompenserons les fans de jeux GeForce du monde entier. Gardez donc un œil sur nos canaux de médias sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) pour de nombreuses récompenses ponctuelles et des chances de gagner.
Introducing The GeForce RTX Keyboard Keycap
Limited edition GeForce RTX keycaps will be given away to GeForce community members throughout the Spring and Summer. Read on to learn how you can possibly get one of these exclusive new gaming accessories.

Relu et corrigé par : Aquilae et Opti

Rejoignez-nous !

Envie d'aider Game'o'matic à se développer ?

Aidez nous

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.