Un nouvel événement communautaire est de retour dans l'univers de Star Citizen. Dates, déroulé des phases, récompenses… On vous dit tout.
Cloud Imperium Games organise un nouvel événement communautaire dans l'univers de son jeu spatial : Star Citizen. En effet, le XenoThreat est de retour sur le verse.
⚠ Attention Citizens! ⚠
— Star Citizen (@RobertsSpaceInd) February 3, 2022
The Civilian Defense Force (CDF) has intercepted a transmission stating that XenoThreat plans to launch an attack on the Stanton System.
Will you join the fight? https://t.co/ELCYLx8GhO pic.twitter.com/3SodXyopxa
XenoThreat
Un groupe de hors-la-loi, nommé XenoThreat, s'est lancé dans une campagne d'attaques dans le système Stanton. Pour combattre ce groupe, la Marine demande l'aide des civils.

Tous les volontaires pour participer à la bataille sont priés de contacter Rowena Dulli, attachée de défense du CDF (Civilian Defense Force), via votre mobiGlass.
Un combat en trois phases
Cette défense de Stanton va se dérouler en trois phases.
Phase 1
Menace imminente
Les hors-la-loi ont semé le chaos sur un convoi se dirigeant vers le système Terra. Pour faire face à cette menace, la Marine a déployé ses forces dans le système Stanton pour intercepter les membres de XenoThreat.
La Civilian Defense Force (CDF) ou force de défense civile, a été demandée en renfort pour soutenir les forces navales contre cette menace imminente.
Ainsi, si vous êtes volontaire pour vous battre, veillez à le faire savoir à Rowena Dulliavec via votre mobiGlass.
Phase 2
Réapprovisionnement et réarmement
La CDF demande à tous ses membres d'apporter leur soutien aux opérations en cours contre la XenoThreat.
En effet, les hors-la-loi ont intercepté et détruit les convois de ravitaillement destinés au destroyer Aegis Javelin UEES War Hammer. C'est pourquoi la Marine demande l'aide de la CDF pour récupérer les cargaisons perdues dans l'espace et les ramener à la base Jericho. Mais prenez garde, les membres de la XenoThreat sont toujours sur place.
Phase 3
Sortez les armes - Actuellement en cours
La Marine et les forces de la CDF prévoient, une fois que l'opération de ravitaillement sera effectuée, de passer aux choses sérieuses. En effet, il faudra exterminer la menace XenoThreat qui se sera déployée en nombre, notamment avec des vaisseaux de classe capitale.
C'est pourquoi, tous les membres de la force CDF auront pour ordre de sortir leurs plus gros vaisseaux de guerre pour combattre la XenoThreat.
Mission terminée
Menace évitée.
La menace du groupe de hors-la-loi XenoThreat a été chassée avec succès du système Stanton. Ils ont été vus en train de fuir vers le système Pyro.
Les forces armées et la CDF se félicitent de cette victoire.
Récompense de réputation de la CDF
En aidant la Marine à repousser la menace XenoThreat, votre réputation au sein de la Civilian Defense Force va augmenter. Ainsi, chaque niveau de réputation est associé à des récompenses. Si vous atteignez le niveau maximum de réputation, vous recevrez en cadeau un casque, une combinaison de vol et une armure de poitrine exclusifs !


Relu et corrigé par : Opti
Rejoindre la conversation