4 févr. 2022 3 min de lecture

Nouvel événement XenoThreat dans le verse de Star Citizen

Nouvel événement XenoThreat dans le verse de Star Citizen

Un nouvel événement communautaire est de retour dans l'univers de Star Citizen. Dates, déroulé des phases, récompenses… On vous dit tout.

Cloud Imperium Games organise un nouvel événement communautaire dans l'univers de son jeu spatial : Star Citizen. En effet, le XenoThreat est de retour sur le verse.

📣
Tous les pilotes sont appelés à défendre le système Stanton.

XenoThreat

Un groupe de hors-la-loi, nommé XenoThreat, s'est lancé dans une campagne d'attaques dans le système Stanton. Pour combattre ce groupe, la Marine demande l'aide des civils.

Civilian Defense Force.
Civilian Defense Force.

Tous les volontaires pour participer à la bataille sont priés de contacter Rowena Dulli, attachée de défense du CDF (Civilian Defense Force), via votre mobiGlass.


Un combat en trois phases

Cette défense de Stanton va se dérouler en trois phases.

Phase 1

Menace imminente

Les hors-la-loi ont semé le chaos sur un convoi se dirigeant vers le système Terra. Pour faire face à cette menace, la Marine a déployé ses forces dans le système Stanton pour intercepter les membres de XenoThreat.

La Civilian Defense Force (CDF) ou force de défense civile, a été demandée en renfort pour soutenir les forces navales contre cette menace imminente.

Ainsi, si vous êtes volontaire pour vous battre, veillez à le faire savoir à Rowena Dulliavec via votre mobiGlass.

Phase 2

Réapprovisionnement et réarmement

La CDF demande à tous ses membres d'apporter leur soutien aux opérations en cours contre la XenoThreat.

En effet, les hors-la-loi ont intercepté et détruit les convois de ravitaillement destinés au destroyer Aegis Javelin UEES War Hammer. C'est pourquoi la Marine demande l'aide de la CDF pour récupérer les cargaisons perdues dans l'espace et les ramener à la base Jericho. Mais prenez garde, les membres de la XenoThreat sont toujours sur place.

Phase 3

Sortez les armes - Actuellement en cours

La Marine et les forces de la CDF prévoient, une fois que l'opération de ravitaillement sera effectuée, de passer aux choses sérieuses. En effet, il faudra exterminer la menace XenoThreat qui se sera déployée en nombre, notamment avec des vaisseaux de classe capitale.

C'est pourquoi, tous les membres de la force CDF auront pour ordre de sortir leurs plus gros vaisseaux de guerre pour combattre la XenoThreat.

Mission terminée

Menace évitée.

La menace du groupe de hors-la-loi XenoThreat a été chassée avec succès du système Stanton. Ils ont été vus en train de fuir vers le système Pyro.

Les forces armées et la CDF se félicitent de cette victoire.


Récompense de réputation de la CDF

En aidant la Marine à repousser la menace XenoThreat, votre réputation au sein de la Civilian Defense Force va augmenter. Ainsi, chaque niveau de réputation est associé à des récompenses. Si vous atteignez le niveau maximum de réputation, vous recevrez en cadeau un casque, une combinaison de vol et une armure de poitrine exclusifs !

Equipement exclusif pour les meilleurs combattants.
Équipements exclusifs pour les meilleurs combattants.

XenoThreat Is Back - Roberts Space Industries | Follow the development of Star Citizen and Squadron 42
Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.

Relu et corrigé par : Opti

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Table des matières
Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.