Nos premiers pas sur Anthem.

2 mins

Nos premiers pas sur Anthem.

Après des premières heures de lancement de la démo publique plus que complexes, nous avons enfin eu l’occasion de tester le merveilleux jeu que Bioware nous propose.On ne...

janvier 27, 2019

Derniers articles

Après des premières heures de lancement de la démo publique plus que complexes, nous avons enfin eu l’occasion de tester le merveilleux jeu que Bioware nous propose.

On ne va pas vous le cacher, on n'attendait pas grand chose de ce jeu. Cela n'était pas vraiment dû au concept qui ne nous plaisait pas, mais sûrement - car d'autres éditeurs ont déjà bien usé le principe de super exosquelette - cela ressemble à un fork de Destiny.

Mais Bioware a réussi à nous convaincre de laisser une chance au jeu !

Anthem : image d'un boss de mission.

La démo de Anthem

Nous avons eu une grosse surprise, en bien et en mal.

Pour nos premières minutes de jeu, nous apprenons que nous allons démarrer sans aucun tutoriel et au niveau 10. Le jeu n'est pas compliqué à prendre en main, mais un léger tuto sur le Javelin - votre armure de combat - n'aurait pas été de trop.

Cela est relativement la même remarque pour la partie combat. Il ne suffit pas de se rouler la tête sur le clavier pour se sortir d'une instance. Le combat est relativement cool, ultra dynamique, il n'a rien à voir avec son homologue Destiny malgré que certains points soient fortement inspirés.

Lors du test, nous avons été surpris par la taille de la carte que certains joueurs ont retravaillée pour obtenir l'image dessous. Elle parait toute petite, ce qui nous déçoit, mais cela ne veux rien dire car EA a sûrement prévu de nombreux atouts cachés.

Collage réalisé par la communauté Reddit de la map actuelle de Anthem

La grosse baffe du jeu c'est clairement les graphismes qui sont incroyables et précis. Même lors de combats, la qualité des effets est vraiment propre et pas trop chargée. Malgré tout, nous n'avons pas les graphismes de la démo de l'E3.

On passe sur les nombreux bugs de cette Bêta fermée qui n'est clairement pas le reflet d'un jeu AAA qui vient de passer en Gold. On reste néanmoins quand même assez motivé pour tester la version finale.

Bioware a fait un post sur son blog pour nous parler des difficultés qu'ils ont rencontrées sur la démo. Visiblement, de nombreux soucis de connexion non découverts lors des phases de test sont apparus.

On attend de voir la phase Bêta suivante pour vous donner un avis plus tranché sur le nouveau titre de Bioware et EA.

Mais comme vous avez été patient sur cette démo, tous ceux et celles qui ont joué à la démo ce weekend auront droit à un super skin pour le Javelin.

Nouveau skin pour les joueurs de la démo.

Vous avez jusqu'à lundi 28, 3 heures du matin pour nous rejoindre sur Discord si vous souhaitez découvrir la démo.

Von

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.