9 sept. 2021 3 min de lecture

No Man's Sky déploie sa nouvelle mise à jour 3.6 : Frontiers

No Man's Sky déploie sa nouvelle mise à jour 3.6 : Frontiers

No Mans' Sky sort Frontiers, sa 17ème mise à jour et on vous donne tout plein d'infos.

No Man's Sky vient de sortir sa 17ème grosse mise à jour : la 3.6, nommée Frontiers. Elle va apporter de nouvelles améliorations de construction et nous allons voir l'apparition de colonies occupées. Cette nouvelle mise à jour est déjà disponible sur Playstation 4/5, Xbox One et Series X/S et PC.

No Man's Sky - Frontiers Update Trailer

Petit rappel

No Man's Sky vous plonge dans la peau d'un pilote de vaisseau spatial, à la découverte d'un mystère caché au centre de la galaxie.

Découvrez des milliards de planètes toutes différentes les unes des autres, grâce à la création procédurale. Ainsi, vous pourrez y récolter leurs ressources, chercher leurs mystères et communiquer avec les autres espèces qui y vivent.

Vous serez mené à prendre part dans des combats spatiaux mouvementés contre d'autres visiteurs. En effet, vous ne serez pas le seul à vouloir être le premier à découvrir ce secret que cache le centre de la galaxie.

Colonies

Dans Frontiers, vous pourrez désormais contrôler une colonie, la renommer et devenir le maître de celle-ci aux yeux de ses citoyens.

Vous aurez en charge la gestion, la responsabilité des constructions, de la trésorerie, ainsi que de la politique mise en place et la résolution d'éventuels conflits.

Les colonies sont générées de façon procédurale et vous pourrez les moduler à votre guise avec l'aide de bâtiments, plans de quartiers, schémas de couleurs uniques et des options de décoration intérieure et extérieure.


Nouveautés de Frontiers

Du côté des bases, vous aurez à disposition de nouvelles pièces de construction et de nouveaux sets de bois, alliages et pierres. Mettez votre touche de déco avec une centaine de pièces différentes prévues à cet effet.

Un petit HUD est disponible dans cette mise à jour afin de réorganiser vos pièces sur une grille et de fait, simplifier vos constructions et gestion de ressources, le tout dans un mode de placement libre.

Chaque joueur démarrera dans Frontiers avec un vaisseau unique équipé d'une catapulte ultra-puissante et d'un moteur à ondes avancé.


Boutique

Pour les retardataires, voici les liens pour vous procurer No Man's Sky et prendre part à la conquête des planètes de la galaxie :

  • Playstation : No Man's Sky PS4 & PS5 à 24,99 euros jusqu'au 16 septembre 2021 au lieu de 49,99 euros.
  • Xbox One et Series X/S : No Man's Sky est à 24,99 euros jusqu'au 16 septembre 2021 au lieu de 49,99 euros ou inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate à 1 euro/mois seulement au lieu de 12,99 euros.
  • Steam : disponible à 27,49 euros au lieu de 54,99 euros.

Frontiers Update - No Man’s Sky
Frontiers: Introducing Update 3.6 Become Overseer of your very own procedurally generated alien settlement in update 3.6, FRONTIERS. Make choices, guide your citizens, develop new structures and defend your people from the Sentinels. Or, take advantage of a massive overhaul of base building to const…

Relu et corrigé par : Opti

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.