2 févr. 2021 4 min de lecture

New World, mise à jour de la fabrication.

New World, mise à jour de la fabrication.

On vous détaille la nouvelle mise à jour de New World sur l'exploitation et la fabrication.

Nous revoici avec des nouvelles informations sur votre jeu tant attendu : New World !

Comme vous le savez, le studio publie régulièrement ses patch notes et le contenu de ses mises à jour. Cependant, le jeu est toujours en version Alpha fermée.

Après nous avoir montré les changements sur le combat au mois de décembre, aujourd’hui c’est au tour de la fabrication !

Dans ces lignes, vous allez comprendre comment et pourquoi des changements ont été apportés. Nous ferons un deuxième article pour résumer le patch note en détail.


La vision du studio

Amazon Games nous a détaillé trois de ses piliers en ce qui concerne l’exploitation et la fabrication :

  • Plus d’intérêt pour l’exploitation et la fabrication.
    Les développeurs veulent rendre cette activité plus amusante et intéressante, tant pour les débutants que pour les experts.
  • De la variété et du détail.
    Les terres d’Aeternum sont gigantesques, il existe un éventail de matières premières énorme. Le studio désire que le joueur ait beaucoup de choix pour créer des éléments ou des consommables.
  • Une récompense plutôt qu’un l’obstacle.
    L’idée est que vos fabrications reflètent votre engagement et le temps investi.

Les modifications depuis l’avant-première

De nombreuses choses ont évolué depuis l’avant-première de New World, datant du mois d’août 2020 :

  • Le visuel du poste de fabrication a changé. Désormais, lorsqu’un poste de fabrication gagne un niveau, son apparence change. Ainsi, il est possible de voir d’un seul coup d’œil la progression d’une colonie.
  • Amélioration de l’inventaire. Grâce aux retours des joueurs, l’organisation de l’inventaire a été améliorée.
  • Davantage de ressources et matériaux. Pour une fabrication poussée, il faut forcément plus de ressources, et bien c’est chose faite. Maintenant, les matériaux nécessaires pour fabriquer un élément d’un niveau donné sont dans les zones de même niveau. C’est-à-dire que si vous voulez un ingrédient très rare pour fabriquer votre épée ultime, vous ne le trouverez pas à la sortie de la colonie, mais dans les montagnes remplies de monstres qui seront de votre niveau ou plus…
  • Les métiers de pistage, dépeçage et d’abattage vont être débloqués progressivement.
    Avant, l’intérêt du pistage et du dépeçage n’apparaissait pas avant le milieu du jeu. Désormais, les développeurs ont détaillé le « déblocage » de créatures dans le cadre de la capacité pistage et dépeçage. Ainsi, la même chose a été appliquée pour l’abattage, quand vous passez au niveau supérieur dans cette capacité, vous débloquez votre aptitude à exploiter davantage de types de bois.
  • Fini les caisses avec des éléments qui peuvent être cueillis. En effet, vous ne trouverez désormais plus de caisses avec du maïs ou des carottes par exemple. À la place, vous trouverez des éléments qui ne se trouvent pas dans le monde d’Aeternum, c’est-à-dire des éléments avec beaucoup plus de valeur.

Les modifications apportées en cette année 2021

  • Au vu du nombre croissant de ressources, il sera désormais plus facile de voir la rareté d’un matériau qui sera affichée dans son infobulle. Ainsi, ce sera plus facile de faire le tri dans votre inventaire.
  • Pour les recettes, il est maintenant possible d’utiliser une catégorie d’ingrédient plutôt qu’un ingrédient précis. Par exemple, une recette va indiquer l’utilisation d’un légume plutôt que des carottes. De cette manière, les options pour réaliser des recettes sont beaucoup plus nombreuses.
  • Les recettes disponibles ont été revues à la hausse. En effet, les développeurs ont ajouté de nombreuses recettes, que ce soit d’armes, de pièce d’armes ou de nourriture.
  • La fabrication est désormais plus flexible et complète. Certaines recettes vont être très strictes avec les ingrédients, mais d’autres ne le seront pas. Ainsi, ce sera à vous de choisir ce que vous voulez mettre comme matériaux pour votre hache par exemple. Si vous lui mettez un manche en bois simple elle sera classique, mais si vous lui incorporez du fer féérique, elle deviendra beaucoup plus puissante et rare. Plus vous mettrez des éléments élevés ou rares dans vos fabrications, plus ces dernières seront puissantes.
  • La progression des compétences de métier ne se fait plus comme avant. Maintenant, la progression de tous les métiers plafonne à 200.

Voilà pour ce tour d’horizon sur les modifications de la fabrication dans New World.

Une fabrication améliorée : mise à jour de l’alpha en janvier
Le système de fabrication dans New World a connu des changements de taille. Lisez la suite pour en savoir plus.

Relu et corrigé par : Optimus13

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.