19 nov. 2020 2 min de lecture

New World - Eaux fétides, la nouvelle région

New World - Eaux fétides, la nouvelle région

Découvrez Eaux fétides, la nouvelle région de New World.

Le 20 octobre, les développeurs derrière New World annonçaient à la surprise de tous une nouvelle phase alpha du jeu sous NDA. Seuls quelques chanceux ont eu le droit de pouvoir tester ce nouveau "build" et bien sûr la clause a été bien respectée car aucune info n'a fuité, si ce n'est quelques photos ci et là via le Twitter officiel du jeu.

Mais c'était sans compter la date du 16 novembre, où les développeurs ont organisé une preview et ont invité quelques créateurs de contenu (pas tous vraisemblablement), ainsi que des journalistes pour une session de jeu d'une heure trente.

À cette occasion, une nouvelle région a été dévoilée : Reekwater ou eaux fétides en français. Dans cette dernière, il sera possible de pêcher, et ainsi crafter des objets d'un niveau avancé via des prises très rares, avec un peu plus de 40 espèces de poissons. Toutefois, avant de vous aventurer là-bas, sachez que la zone est prévue pour les joueurs niveau 55+. Elle se situera dans le sud-est de la carte, dans une ambiance assez particulière, avec des villes au milieu des marécages, une faune et une flore très abondantes.

Pour finir, on découvre aussi une nouvelle arme, la lance, avec des compétences qui lui sont propre. Pour l'instant, la date d'ajout d'implémentation au jeu de cette dernière n'a pas été dévoilée.

Retrouvez à cette adresse toute l'actualité de New World.


Relu et corrigé par : Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.