3 oct. 2021 3 min de lecture

New World, comment trouver de la fibre

New World, comment trouver de la fibre

Cette fois, on va parler de ce qui se passe dans New World ! Oui, car il est possible de jouer au jeu. Ainsi, on va vous aider à trouver de la fibre quand on débute dans le jeu.


La fibre autour d'une colonie

Ainsi, au début de votre partie vous allez pouvoir fabriquer de nombreux objets. Pour fabriquer une canne à pêche en bois, il faudra donc avoir du bois vert et donc de la fibre.

Or, trouver de la fibre sans un petit coup de pouce peut être compliqué, surtout si on ne connaît pas encore bien le jeu.

Déjà, comment obtient-on de la fibre ? Et bien il faut trouver du chanvre sur la carte ; et c'est là que l'on va vous aider.
Voici les emplacements de chanvres autour des colonies :

Falaises du Roy

Vous allez donc en trouver sur la plage :

Il y en a aussi près d'une maison :

Encore du chanvre :

Et pour finir, on va pouvoir en récolter près d'une route :


Gré-du-vent


Levant


Haute Chute

Faites attention, ne vous approchez pas trop près de la ferme familiale des Olcott, les ennemis sont de niveau 15. Si vous n'êtes pas à leur niveau, vous risquerez d'y passer.


Et voilà, on espère que l'on a pu vous aider un peu pour obtenir de la fibre. À très vite sur New World.

New World - Game’o’Matic
New World est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par Amazon Game Studios

Soutenez Game'o'matic.fr en achetant votre jeu sur Amazon avec les liens ci-dessous

Relu et corrigé par : Opti

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.