14 mars 2019 2 min de lecture

Moto GP 19 : daté

Moto GP 19 : daté

Milestone dévoile le trailer du prochain Moto GP, ainsi que sa date de sortie

Les Fans de Suzuki, Yamaha, de Valentino Rossi, et autres Marc Marquez vont être ravis.

Milestone vient de dévoiler via un premier trailer la date de sortie du nouveau MotoGP. Ce dernier est daté pour le 6 juin prochain sur PS4, Xbox One, PC ou encore sur Switch, mais pour cette dernière ce ne sera que seulement quelques semaines plus tard.

Pour la version 2019, l'éditeur italien a changé beaucoup de choses, avec de nombreuses innovations technologiques, comme par exemple une nette amélioration de l'IA, qui sera basée sur des réseaux neuronaux capables d'analyser l'action qui se déroule très rapidement, pour ainsi s'adapter à la situation.

Le mode multijoueur lui aussi va subir quelques changements avec des serveurs dédiés et un mode Race Director. Pour la partie solo, on retrouve le mode "Challenges Historiques", les pilotes en herbe pourront revivre les plus grands moments de la MotoGP. Il sera également possible de créer son propre pilote dans le mode carrière, et le personnaliser avec de nombreux accessoires.

Et pour finir, un tout nouveau mode viendra intégrer MotoGP 2019, il s'agit de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, où l'on pourra piloter des motos n'émettant aucune émission de CO2, qui s’affrontent sur les circuits officiels du Championnat du Monde MotoGP™ 2019.

Relecture et correction : Trizkar

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.