Mordhau - Une semaine après le lancement les développeurs remercient les joueurs !

3 mins

Mordhau - Une semaine après le lancement les développeurs remercient les joueurs !

Après 7 jours, Mordhau et déjà un succès et les développeurs nous annonce la suite !...

mai 07, 2019

Derniers articles

Hier soir dans un post assez long, les développeurs on fait le point après une semaine de lancement. C'est donc avec plus de 500.000 copies du jeu vendues, et plus de 60.000 joueurs en pointe que s'achève la semaine de lancement du jeu indépendant Mordhau.

Dans leur billet ils remercient les joueurs, les créateurs de contenu, les plates-formes de serveur ainsi que les hébergeurs de serveur de la communauté.
Alors que les serveurs étaient complètement pleins, de nombreuses personnes nous y compris avons lancer des serveurs publics pour accueillir tous les joueurs impatients d'en découdre.

Les serveurs étaient tellement en galère que de nombreuses personnes n'ont pas eu leur gain d'XP et d'or, le problème avait été corrigé dans une mise à jour, et une autres arrivera pour fournir la compensation de pertes aux joueurs.

Une nouvelle carte

Et oui les développeurs nous parlent déjà d'une nouvelle carte prévue pour bientôt qui est en cours de développement, nommée Castello et Feitoria.

Au vu du style et du nom de la carte, il s'agit d'une carte féodale d’inspiration italienne ou portugaise, comprenant une zone de combat fermé dans un village avec des commerces et d'un château plus en hauteur, avec une courtine couverte pour les archers ou les arbalétriers.

Mode compétitif

Bon, visiblement les développeurs veulent envisager un mode classé / compétitif, en commençant pas les duels. Aucune date n'est encore annoncée.

De nombreuses corrections devront avoir lieu avant qu'un tel mode soit lancé.

Nouvelles armes et armures

De nouvelles armes et armures devraient être ajoutées dans les prochaines mises à jour, ainsi que des options de personnalisation des personnages.

Mods, gestion de serveur et amélioration.

À court terme l'équipe de développement va travailler sur des outils pour la création de modes, et un système de gestion de serveur pour les hébergeurs.

Ils ont déjà beaucoup d’idées pour améliorer les cartes et les modes de jeu, avec les très nombreux retours de la communauté et tout cela va être amélioré dans les prochains jours.

On finit par les remerciements des développeurs, qui saluent enthousiasme ses joueurs, et qui remercient :

  • Les Alpha-testeurs, et les gens qui ont soutenu le Kickstarter.
  • Les hébergeurs G-Portal et Zeuz qui ont aidé les développeurs
  • Les hébergeurs de serveurs de la communauté. Qui ont vraiment "sauvé leurs culs" pour fournir des serveurs à tous ces joueurs alors qu'ils avaient du mal à créer leurs propres serveurs. Oui c'est exactement ce qui est indiqué.
to all community server hosts. You really saved our asses to provide servers for all these players while we were struggling to spin up our own.
  • Les gens qui ont donné leur avis positif ou négatif sur Steam.
  • Et tour les créateurs de contenu qui ont contribué à la traînée de poudre qu'a été ce lancement.

En attendant les prochaines mises à jour, vous pouvez nous rejoindre sur discord pour jouer, ou à défaut vous mettre en file d'attente sur notre serveur de duel, à bientôt en jeu.

Von

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.