Mordhau : le nouveau jeu de combat médiéval

2 mins

Mordhau : le nouveau jeu de combat médiéval

Découvrez le nouveau jeu de combat médiéval du studio indépendant Triternion....

avril 30, 2019

Derniers articles

Il y a maintenant un peu plus de deux ans que Mordhau, jeu de combat multijoueur à la sauce médiévale a été annoncé par le studio indépendant slovène Triternion, via une campagne Kickstarter qui a quand même réussi à réunir la somme de 300 000 dollars.

À l'occasion de sa sortie, venez découvrir cette pépite avec nous. Le médiéval à la cote en ce moment et revient en force, on a bien sûr en tête Mount & Blade II : Bannerlord, qui sortira peut-être un jour, Conqueror's Blade qui est encore en développement, mais qui commence à se faire connaître. Aujourd'hui c'est au tour de Mordhau d'être sous les feux des projecteurs à l'occasion de sa sortie mondiale.

Mais de quoi s'agit-il précisément ? Et bien comme mentionné précédemment, c'est un jeu massivement multijoueur (MMO) en vue à la première personne mais aussi à la troisième personne et qui dit époque médiévale dit combat au corps-à-corps à l'épée, mais pas que, car le studio slovène n'a bien sûr pas oublié les arcs, les trébuchets et autres armes à distance, ainsi que des combats à cheval. Il en faut pour tous les goûts, et d'ailleurs en parlant de goût, votre personnage est entièrement personnalisable avec différentes armes et armures.

Pour ce qui est du gameplay, le jeu propose plusieurs modes comme un mode bataille à 64 joueurs, un mode coop où il vous faudra affronter des vagues d'ennemis, un mode offline contre des bots, histoire de vous entraîner, et bien sûr un mode battle royale. De plus, il est certain que du nouveau contenu arrivera par la suite et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir, alors restez à l'écoute.

Mordhau est disponible sur Steam depuis le 29 avril pour 24,99 €, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour plus d'informations.

Relecture et Correction : Nyrnx et Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.