Monster Hunter World x The Witcher (Maj)

Incarnez Géralt de Riv dans ce nouveau crossover Monster Hunter World...

il y a un mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Mise à jour du 09 avril 2019

Et voilà ! "Enfin" diront certains, quand d'autres diront "ce n'est pas trop tôt" ! Mais en tout cas petit à petit, la version PC de Monster Hunter World continue de rattraper son retard sur la version console. Et c'est Geralt de Riv de l'univers de The Witcher qui fait son apparition sur la version PC. A partir du 09 mai, vous pourrez vivre de nouvelles aventures avec le plus célèbre des Sorcelleur, et à partir du 17 mai, la quête du "vieux Leshen" sera disponible.

Le contenu proposé pour la version PC est identique à celui de la version console, alors n'hésitez pas à lire l'article référence ci-dessous pour plus de détails.


Le jeu phénomène signé Capcom fait encore parler de lui avec sa dernière mise à jour gratuite. Régulièrement, MWH s'associe à différentes franchises dans des cross-over épiques. Aujourd'hui avec le patch 6.0, cette association met à l'honneur le très célèbre Sorceleur Géralt de Riv, ainsi que la mystérieuse Ciri.

Pour ce qui est du contenu de ce nouveau patch:

Ce contrat qui s'intitule "Trouble in the Ancient Forest" vous donnera la chance de pouvoir incarner directement le héros de The Witcher 3 dans des missions où vous traquerez le “Leshen” afin de l'affronter ; un monstre directement sorti de l'univers fantastique d'Andrzej Sapkowski, le romancier à l'origine du Sorceleur ... vous aurez également la possibilité d'affronter ce monstre, dans sa version ancienne.

Pour pouvoir effectuer ce contrat, vous devrez être au minimum Chasseur de rang 16, il vous sera possible comme la grande majorité des quêtes dans Monster Hunter World, de refaire la mission autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de l'événement, ainsi afin de gagner le titre spécial “Chasse Sauvage”.

Après chaque contrat réussi, vous obtiendrez certains matériaux qui vous seront nécessaires pour vous forger l'ensemble d'armures complet “Geralt α”, et bien sûr l'épée/bouclier en argent du Sorceleur qui va avec, votre compagnon de route le Palico n'a pas été oublié non plus, car lui aussi aura le droit à son ensemble d'armures complet Palico “Nekker α” ainsi que son arme “Bâton maudit α”. Avec tout ceci vous aurez également droit à diverses récompenses comme par exemple, une nouvelle émote, un fond, des poses et des titres pour personnaliser sa Carte de Guilde, et quelques surprises que vous découvrirez par vous-même.

Enfin pour finir, du 15 février au 1er mars, une quête limitée appelée : “Contract : Woodland Spirit” vous permettra d’obtenir un ensemble d’armures “Ciri” et ses lames Doubles. À noter que cette mission sera accessible seulement pour les Chasseurs de rang 50 minimum, le tout bien sûr jouable en solo ou en multijoueur.

Le patch et disponible sur PS4, Xbox One depuis le 08 février 2019, malheureusement pour le moment aucune date n'a été précisée pour la version PC.

Bonne Chasse.

Mugen

Publié il y a un mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.