Monster Hunter World : Iceborne

3 mins

Monster Hunter World : Iceborne

Découvrez les nouvelles informations sur le prochain DLC de Monster Hunter World...

mai 10, 2019

Derniers articles

Dans la nuit de jeudi à vendredi s'est déroulé sur Twitch le stream de Capcom et c'est à cette occasion que le Japonais nous a dévoilé les prochains patchs à venir pour MWH. Cependant, il était surtout question du prochain "DLC Iceborne", sa date de sortie sera donc le 06 septembre 2019 sur PS4 et Xbox one. Malheureusement, pour la version PC aucune date n'a été précisée.

Lors de ce stream d'une bonne demi-heure, on a donc découvert le biome enneigé de la prochaine extension, mais également trois nouveaux monstres propres à cet endroit, plus le retour du Nargacuga, et également quelques armures. Malgré cette neige abondante, le biome regorgera de faune et de flore, se déplacer sera donc plus compliqué et consommera plus d'énergie. De plus, il faudra vous réchauffer avec des boissons chaudes pour éviter de subir les effets du froid.

Le Trailer du gameplay :

Le stream dans son intégralité :

Capcom précise que les possesseurs du jeu auront simplement à acheter l'extension. Pour ce DLC, il s'agira d'une toute nouvelle histoire qui fera suite à l'histoire principale. Une nouvelle difficulté du nom de Master Rank sera ajoutée à celle déjà existante.

Voici les trois montres en question :

  • Le Banbaro, une nouvelle Wyverne de terre de classe herbivore, il utilise ses cornes géantes pour attaquer ses ennemis
  • le Beotodus, une sorte de poisson des neiges, où il aime se cacher et se déplacer tel un requin avec sa grande corne sur le front.
  • Le Velkhana, c'est un dragon ancien spécialisé dans les attaques de glace.
  • Et en bonus le retour du Nargacuga, de classe Wyverne volante, il se situera quant à lui dans la forêt ancienne.

Les différentes versions du DLC Iceborne :

Comme précédemment dit, les possesseurs du jeu de base auront simplement à acheter l'extension en version digitale au prix de 39,99 €. Une autre version digitale deluxe au prix de 49,99 € sera aussi disponible et contiendra des skins cosmétiques qui pourront eux aussi être achetés séparément.

Une version Master Éditions sera disponible, et contiendra le jeu de base ainsi que l'extension Iceborne, le tout disponible sous format physique au prix de 60 euros, avec en bonus de précommande, l'armure spéciale cosmétique Yukumo.

En attendant tout ce contenu, rendez-vous au 11 mai pour l'arrivée du Nergigante Alpha Suprême, avec à la clé si vous en venez à bout, le set d'armure γ (gamma). Et pour finir, le jeu de base est disponible en version d'essai gratuite sur PS4 jusqu’au 20 mai 2019. En plus de cela, si vous décidez d'acquérir le jeu, votre progression pendant cette version sera transférée au jeu complet.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.