14 oct. 2021 2 min de lecture

Monster Hunter Rise - la démo PC est disponible

Monster Hunter Rise - la démo PC est disponible

Déjà disponible sur Nintendo Switch depuis le 26 mars 2021, Monster Hunter Rise développé et édité par Capcom arrive prochainement sur PC. C'est lors du Tokyo Game Show 2021 Online que l'annonce avait été faite.

L'éditeur nippon avait annoncé une démo avant sa sortie mondiale. Depuis le 13 octobre, il est donc possible d'avoir un avant-goût du dernier opus de la saga Monster Hunter.

Relevez le défi et rejoignez la chasse ! Dans Monster Hunter Rise, le tout dernier opus de la célèbre série à succès Monster Hunter, vous incarnez un chasseur, partez à la découverte de régions inexplorées et utilisez des armes très variées pour venir à bout de monstres redoutables au cours d'histoires inédites. En outre, la version PC bénéficie de graphismes et performances optimisés.

Cross-Save, Cross-Play

À noter qu'il ne sera pas possible de transférer sa ou ses sauvegarde(s) depuis la console de Nintendo, vers un PC.

Nous avons entendu vos demandes de Cross-Save / Cross-Play pour #MHRise & #Sunbreak, mais malheureusement, après avoir étudié la question tout au long du processus de développement, nous avons constaté que nous ne pouvons pas l'implémenter cette fois-ci. Comme toujours, nous apprécions vos commentaires et votre soutien.

Configuration PC

Pour jouer à Monster Hunter Rise, nul besoin d'un PC de la taille des monstres présents dans le jeu. La grande majorité des configurations actuelles pourront faire tourner le titre sans problème.

Configuration requise de la page Steam

Monster Hunter Rise est prévu le 12 janvier 2022 sur PC, l'extension Sunbreak est prévue le même jour sur Switch, puis sur Steam pour l'été 2022.


Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.