11 oct. 2021 2 min de lecture

Mise à jour 1.0.1 de New World

Mise à jour 1.0.1 de New World

Voici la première mise à jour 1.0.1 de New World, on vous a résumé le patchnote.

Nous voici avec la première mise à jour de New World. Notez que depuis la sortie de son MMO, Amazon a tenté de rattraper sa sortie catastrophique en doublant le nombre de serveurs et en augmentant leur capacité (passant de 2000 à 2250 joueurs). En parallèle de ces efforts, les équipes travaillent pour améliorer le jeu et corriger les bugs. Ainsi, voici le contenu de la mise à jour 1.0.1 : transfert de serveur de personnage, petite modification dans la guerre, de la prévention anti-AFK et message dans la file d'attente.


Transfert de serveur de personnage

Le studio travaille sur le transfert de serveur de personnage afin de résoudre le souci des serveurs pleins. Ainsi, vous pourrez changer de serveur. Les premières itérations de ce système vont être visibles dans la boutique du jeu.


Guerre

Pendant les guerres, les projectiles des tourelles ne sont maintenant plus des projectiles physiques. Ils utilisent un système de détection "hitscan". Cela fait que moins d'objets apparaîtront à l'écran, ce qui va faire gagner des performances pendant vos combats.


Prévention anti-AFK

Il ne vous a pas échappé que se connecter à un serveur était difficile. C'est pourquoi certains joueurs - non tous en fait - ont utilisé différentes techniques pour éviter de se faire déconnecter. Dont la méthode de la pièce coincée dans les touches du clavier (petite dédicace à BabarusS).

Voici les mesures mises en place pour limiter le anti-AFK :

  • Mise en place d'un système supplémentaire permettant de détecter les joueurs qui utilisent des mouvements de souris simulés ;
  • Le message d'avertissement pour inactivité passe de 20 min à 15 min ;
  • La déconnexion pour inactivité passe de 25 min à 20 min.

File d'attente

Lors de la longue attente sur la file menant au tant attendu serveur de New World, vous aurez désormais un message de confirmation si vous voulez quitter cette file. Cela va éviter de quitter la file d'attente par erreur.


Correction de bugs

La liste des corrections étant un peu longue, on va vous laisser regarder ça par vous-même par ici :

Mise à jour de New World : 1.0.1
Retrouvez les notes de la mise à jour de New World 1.0.1, incluant des corrections de bugs et des améliorations de qualité de vie.

Retrouvez toutes nos actualités sur New World :

New World - Game’o’Matic
New World est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par Amazon Game Studios

Relu et corrigé par : Opti

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Laissez un commentaire !

Table des matières
Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.