16 sept. 2021 3 min de lecture

Lors de sa saison 8 Fortnite présente Incubation

Lors de sa saison 8 Fortnite présente Incubation

Il va y avoir du grabuge dans le battle royale d'Epic Games, en effet le chapitre 2 de la saison 8 de Fortnite, nommé Incubation, annonce l'arrivée d'une menace cubique obscure et des mystères pour ceux qui oseront visiter les Détours.

Le jeu est disponible sur les plateformes Playstation 4/5, Xbox One et Series X/S, PC, Nintendo Switch et mobile Android.

Fortnite chapitre 2 de la saison 8 - bande-annonce de l'histoire.

Les Détours

Il s'agit d'une réalité sombre et pas sympathique du tout, peuplée de monstres. Ces cubes mystérieux éparpillés un peu partout, ont ouvert des portails connectant l'île à ce l'on nomme : les Détours. Malheureusement, des monstres utilisent ces portails ou anomalies pour s'échapper.

Dans les anomalies, vous pourrez utiliser les puissantes armes des Détours, comme leur fusil ou encore le minigun, améliorables avec des fragments de monstres du cube que vous tuerez, mais attention, ils arrivent par vagues.

Ces fameuses armes causent encore plus de dégâts quand elles sont en surchauffe, ne nous remerciez pas, c'est gratuit !

Les cubes sont regroupés autour de l'épave du vaisseau-mère extraterrestre, encore actif pour certains d'entres eux, rendant le déplacement des troupes possible, par des tunnels antigravité.

Il est possible de devenir une ombre fantomatique et donc invisible. Pour ce faire, il vous faudra trouver dans les gravats une pierre d'ombre et la consommer.


Comment se protéger dans cette nouvelle saison

Des tourelles fixes pourront être installées sur le lieu de votre choix ou par la communauté contre des lingots d'or.

Les écrous et boulons seront toujours là, en plus des lingots d'or ou de l'exploration des Détours, permettant l'amélioration de vos armes et donc une meilleure défense. Transformez votre fusil à pompe à levier en un fusil à charge, ou encore votre fusil d'assaut avec un fusil silencieux. Le sniper automatique fait également son grand retour, mais loin d'être suffisant pour venir à bout de la menace.

De nouveaux outils arriveront progressivement durant la saison.


Quêtes

Des personnages arriveront bientôt, avec une carte comportant de nombreuses missions à remplir pour les aider, comme Jonesy Obscur pour découvrir les secrets de la Kevolution ou pour aider Charlotte à enquêter sur l'IO.

Les quêtes de groupe nécessiteront de terminer des quêtes en section. Vous y aurez accès en parlant avec certains personnages ou en utilisant les cabines téléphoniques. Obtenez des lingots en partageant vos récompenses avec les membres de votre groupe.


Boutique

Voici les liens en direction des différentes plateformes proposant Fortnite :


Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.