1 juin 2021 3 min de lecture

L'été est là dans la version 1.6 de Genshin Impact

L'été est là dans la version 1.6 de Genshin Impact

Venez découvrir avec nous toutes les nouveautés estivales dans le patch 1.6 de Genshin Impact.

Disponible sur Playstationn 4 et 5, PC, Nintendo Switch, Android et IOS, la version 1.6 de Genshin Impact annonce l'arrivée de Kazuha et des tenues exclusives. miHoYo a tenu à nous faire plaisir dès le 09 juin 2021, et nous permettre de passer l'été sous un beau soleil, avec de nouvelles aventures marines.

Trailer estival de la version 1.6 dans Genshin Impact.

Treyat passe à l'heure d'été !

La version 1.6 de Genshin Impact vous permettra de réaliser la quête d'Archons et de visiter des zones marines encore inconnues jusqu'à présent, mais pour une durée limitée malheureusement.

L'événement principal de ce nouveau patch, intitulé "Odyssée estivale dans les îles", vous plongera dans l'histoire au moment où une mystérieuse lettre de la part du Roi Dodo menace Klee du kidnapping de Dodoco.

Odyssée estivale dans les îles sera divisé en quatre phases uniques :

  • Première phase : la destruction des tours flottantes ennemies en combat rapproché ou depuis la barge avec les canons du bateau ;
  • Deuxième phase : des défis de course, de navigation et de planage seront à réaliser ;
  • Troisième phase : le nouvel ennemi, le Lame oni, mettra les aptitudes au combat des voyageurs à rude épreuve avec son apparence typique d’Inazuma. Il n'hésitera pas à invoquer des spectres aux dégâts Anémo et Cryo si ces PV sont à un stade critique ;
  • Quatrième phase : à l'aide de trois types de bombes harpastum, vous devrez détruire les camps de monstres à proximité.

Y'a du soleil et de la nouveauté tralala !

Dans les nouveautés, via la boutique d'événement, vous aurez accès au mini harpastums et au tout nouveau catalyseur 4★ Contes de Dodoco et le raffineur jusqu’au rang maximum si vous possédez suffisamment de coquillages brillants.

Jean et Barbara auront droit à une tenue alternative chacun : "Rêve de la brise marine" accessible depuis la boutique à un prix réduit pour l'un ; "Été radieux" pour l'autre, obtenues lors de la participation à l’événement "Échos du passé" si vous possédez suffisamment de conques d’écho dispersés. Les conques d’écho vous donneront l'occasion d'écouter des fables et légendes.


En route vers Inazuma !

Kaedehara Kazuha rejoint l'aventure en tant qu'épéiste anémo, aidant ses coéquipiers selon la situation en leur octroyant des bonus.  

Kazuha saura changer la donne lors de situations dangereuses. Sa compétence "Véhémence divine" déchaînera une tempête, attirant ennemis et objets pour les projeter juste après, leur infligeant de lourds dégâts Anémo pour ne citer qu'elle, vous laissant malgré tout le loisir de découvrir le reste par vous-même. Il vous apportera de précieux indices afin de trouver la fameuse Inazuma.


Si vous n'avez pas lu notre article concernant toutes les optimisations apportées sur Genshin Impact, voici de quoi vous ravir.

Genshin Impact arrive en version optimisée sur PS5
Genshin Impact arrive en version optimisée sur PS5 dès le 28 avril. Découvrez tout ce que la nouvelle génération vous apportera.

Relu et corrigé par : Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.