Les Sorties Majeures PC et Consoles du mois de juillet 2019.

2 mins

Les Sorties Majeures PC et Consoles du mois de juillet 2019.

Les sorties majeures proposées par la rédaction de Game'o'matic....

juillet 08, 2019

Derniers articles

Comme à notre habitude, la rédaction vous propose chaque mois sa liste non exhaustive des sorties majeures du jeu vidéo sur consoles de salon et sur PC. Le mois dernier, les jeux de course étaient à l'honneur avec notamment F1 2019 ou encore Moto GP 19, ce mois de juillet sera plus tourné vers le RPG.

Voici la liste que la rédaction vous propose pour ce mois de juillet 2019 par ordre de sortie :

Absolver : Jeu vidéo du type action-RPG développé par Sloclap et édité par Devolver Digital. Dans les premiers temps de l'humanité, alors que les hommes commençaient à s'organiser en tribus pour transmettre la culture et le savoir à travers les générations, ils ont découvert les propriétés médicinales exceptionnelles d'une roche translucide que l'on trouve principalement sous terre : l'Essence.

Le jeu est disponible depuis le 01 juillet sur Xbox One.


Final Fantasy XIV : Shadowbringers : Troisième extension du MMO. Les nations d'Ala Mhigo et de Doma se sont enfin libérées du joug de l'Empire, et l'on scande votre nom d'un bout à l'autre d'Hydaelyn. Derrière ce chant de triomphe résonnent cependant des harmonies dissonantes.

Le jeu est disponible depuis le 02 juillet sur PC, Mac et PS4.


Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered : L'histoire se déroule 50 ans après les événements climatiques de la première Red Faction, vous incarnerez un combattant insurgé au sein de la Red Faction, qui se bat pour libérer la terre des forces oppressives.

Le jeu est disponible depuis le 02 juillet sur Nintendo Switch.


Stranger Things 3  The Game : Plongez dans l'univers de la série grâce au jeu vidéo Stranger Things 3, dans une sorte de beat'em all à l'ambiance rétro 16 bits.

Le jeu est disponible depuis le 04 juillet sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Sea of Solitude : jeu vidéo d'aventure développé par le studio allemand Jo-Mei Games. Partez en voyage avec Kay, une jeune femme solitaire transformée en monstre. Explorez un monde en constante évolution dans lequel les apparences sont trompeuses.

Le jeu est disponible depuis le 05 juillet sur PC, PS4, Xbox One.


Terraria : Jeu vidéo indépendant de type action-aventure et bac à sable développé par Re-Logic. Plongez au plus profond des cavernes, cherchez des ennemis de plus en plus nombreux pour tester votre courage au combat, ou construisez votre propre ville.

Le jeu est disponible depuis le 05 juillet sur Nintendo Switch.


Dragon Quest Builders 2 : Jeu vidéo d'action-RPG et bac à sable développé et édité par Square Enix. Dérivé de la franchise Dragon Quest et la suite de Dragon Quest Builders.

Le jeu est prévu pour le 12 juillet sur PS4 et Nintendo Switch.


The Station VR : Jeu de piste de science-fiction à la première personne dont l’intrigue se déroule dans une station spatiale envoyée dans le but d’étudier une civilisation extra-terrestre évoluée.

Le jeu est prévu pour le 12 juillet sur PS4.


Wolfenstein Youngblood : Jeu vidéo de tir à la première personne dans une expérience coopérative, co-développé par MachineGames et Arkane Studios. L'aventure se déroule dans l'univers du reboot de 2009 et nous emmène dans le Paris des années 1980 afin d'y dégommer toujours plus de nazis.

Le jeu est prévu pour le 26 juillet sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Wolfenstein Cyberpilot : Paris. 1980. Vous êtes le meilleur des hackers. Votre mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies.

Le jeu est prévu pour le 26 juillet sur PC et PS4.

Relu et corrigé par : Optimus13.

Mugen

Publié il y a 8 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.