Les Sorties Majeures PC et Consoles du Mois d'avril 2019.

Voici la liste de jeux que la rédaction vous propose pour ce mois d'avril 2019....

il y a 2 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Comme à notre habitude, la rédaction vous propose chaque mois sa liste non exhaustive des sorties majeures du jeu vidéo sur consoles de salon et sur PC.

Voici la liste que la rédaction vous propose pour ce mois d'avril 2019 par ordre de sortie :

Darksiders : Warmastered Edition : Jeu vidéo d'action/aventure, le joueur incarnant l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le jeu est disponible depuis le 02 avril sur Nintendo Switch.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission :  Jeu de cartes plongeant le joueur dans l'univers de la saga Dragon Ball. Le jeu permet de composer son équipe, en collectionnant de nombreuses cartes parmi les 1000 disponibles puis d'affronter des  joueurs, seul ou en ligne. Le jeu sortira le 05 avril sur PC et Nintendo Switch.

World War Z : Jeu dérivé du film, lui-même dérivé du livre World War Z, il s'agit d'un jeu d'action/aventure dans un monde rempli de zombies,  le titre est un TPS pensé majoritairement comme une COOP à 4. Le jeu sortira le 16 avril sur PC, PS4 et Xbox one.

ANNO 1800 : Jeu vidéo de gestion et de stratégie en temps réel, les joueurs prendront en main leur propre destinée à une époque où les progrès technologiques redéfinissent le paysage politique. C'est au cœur du 19e siècle que démarre l'aventure, à vous de bâtir votre empire. Le jeu sortira le 16 avril sur PC.

Mortal Kombat 11 : jeu vidéo de combat. Il s’agit du onzième volet de la série et de la suite de Mortal Kombat X. Le jeu sortira le 23 avril sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Days Gone : Jeu vidéo de type action-aventure et survival horror. Le jeu se déroule dans un contexte apocalyptique dans le nord-ouest des États-Unis, vous incarnerez Deacon St. John, un motard et chasseur de primes qui préfère prendre le risque de la route sinistrée plutôt que de vivre dans l'un des campements sauvages "sûrs".  Le jeu sortira le 26 avril exclusivement sur PS4.

Mugen

Publié il y a 2 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.