9 mars 2021 3 min de lecture

Les classes dans Hell Let Loose : le fusilier ou rifleman

Les classes dans Hell Let Loose : le fusilier ou rifleman

Dans le jeu de guerre Hell Let Loose, après vous avoir détaillé le rôle de commandant, voici le touche-à-tout d’une unité : le fusilier ou rifleman. Il est dans la catégorie des unités d'infanterie.

Son équipement

En ce qui concerne l'équipement du fusilier, du côté américain, il va disposer d’un fusil Garand et d’une grenade explosive MK2. Du côté allemand, celui-ci sera armé un fusil KAR98 et une grenade explosive M43.
Ils vont avoir en commun un kit de premiers secours, une boîte de munitions et un marteau.

Sachez qu'il est possible de débloquer de nouvelles armes en fonction de votre niveau.
Grâce au niveau 3, du côté américain, vous aurez une carabine M1.
Du côté allemand, en plus de votre KAR98, vous disposerez d'un pistolet Walther P38. Pour les deux classes, vous aurez toujours une grenade explosive, mais aussi une grenade fumigène. En revanche, vous n'aurez plus de caisse de munitions.

Le niveau 6 va permettre, seulement aux Allemands, d'avoir du matériel différent, à savoir un Gewehr 43 et une boîte de munitions d'explosifs !


Son rôle

Le fusilier ou rifleman est un soldat de première ligne, le cœur de votre force. Il est chargé de détruire l'ennemi par le feu et la manœuvre, de prendre des objectifs et de les défendre. Son rôle consiste à travailler en étroite collaboration avec son officier et les autres membres de son unité, à avancer dans les secteurs et les points forts de l'ennemi et à fournir un soutien pour des rôles plus spécialisés.

Le fusilier transporte une boîte de munitions, qui permet de réapprovisionner les armes et l'équipement, tant pour soi-même que pour l'équipe. Restez vigilant pour toute demande de munitions.

Pour les engagements à longue distance, le fait de retenir votre souffle tout en visant des cibles réduira l'oscillation de l'arme et vous permettra de zoomer légèrement grâce à une meilleure mise au point.

Cette classe excelle lorsqu'il travaille avec son unité, communique et reste à proximité afin que vous contribuiez à la capacité de reconnaissance et à la puissance de feu de votre unité.

Le fusilier est un rôle polyvalent et central à utiliser dans la plupart des situations de combat. En gros, si vous voulez de l’action, prenez ce rôle. Mais on vous le rappelle, dans Hell Let Loose, foncer dans le tas ne sert à rien. Prenez du temps pour élaborer une stratégie avec votre officier.



Relu et corrigé par Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.