l'EA Access enfin daté sur PS4

2 mins

l'EA Access enfin daté sur PS4

Le service EA Access arrive sur Playstation à partir du 24 juillet 2019....

juillet 02, 2019

Derniers articles

Il y a presque deux mois dans un article, nous vous parlions de la prochaine collaboration entre Sony et Electronic Arts, où ce dernier allait proposer son catalogue de jeux pour les joueurs Playstation. Jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, nous ne découvrions seulement que cette nouveauté allait arriver pendant le mois de juillet sans avoir de date précise.

Aujourd'hui, cette date on la connaît et c'est à partir du 24 juillet que les possesseurs de la Playstation 4 pourront avoir accès au catalogue de jeux de chez Electronic Arts via un abonnement. Pour le moment, seuls les prix Américains ont été communiqués : 4,99 dollars par mois ou 29,99 dollars pour un abonnement d'un an.

Pour l'Europe, il y a de fortes chances que les prix soient alignés sur le service EA Access de la Xbox One, c'est-à-dire :  3,99 euros pour un abonnement d'un mois et 24,99 pour un abonnement d'un an.

Pour rappel : les abonnés à l'EA Access ont la possibilité de jouer dix heures aux dernières nouveautés d'Electronic Arts : le "Play First Trials". Mais ce n'est pas tout car l'abonnement vous donne le droit de bénéficier de 10% de réduction sur les achats de jeux, les extensions ainsi que les DLC, et bien sûr l'accès a une multitude de jeux présents dans le catalogue.

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site officiel.

Relu et corrigé par : Optimus13.

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.