23 août 2020 2 min de lecture

Le retour de Red Barrels avec Outlast Trials

Le retour de Red Barrels avec Outlast Trials

Trailer et découverte du nouveau jeu sur la série Outlast de Red Barrels, Outlast Trials, annoncé pour 2021.

Le 13 juin 2020, une nouvelle vidéo à été postée sur la chaîne Youtube de Red Barrels. Cette vidéo est un trailer sur un nouveau jeu Outlast, nommé Outlast Trials et qui serait attendu pour 2021.

Ce trailer intrigue nombre de fans du fait que dans celui-ci, Red Barrels nous annonce que ce nouveau jeu sera jouable en co-op, ce qui est une grande nouvelle dans cette série qui n'avait jamais eue une telle option.

Cependant, cette annonce a reçu des avis mitigés parmi les fans qui n'espèrent pas que le jeu soit dans le style d'un Dead by Daylight car cela ne serait, selon eux, pas adapté pour un jeu de la licence Outlast.

Dans la bande annonce, nous pouvons voir une énorme amélioration de la qualité des graphismes par rapport aux opus précédents, ce qui donnera au jeu une immersion encore plus grande.

Le jeu prend place durant la Guerre Froide où des cobayes sont involontairement recrutés par les employés de la Murkoff Corporation pour tester des méthodes avancées de lavage de cerveaux et de manipulation mentale.

Dans un monde où la confiance n'est pas, et où la peur et la violence règnent, votre morale sera mise à l'épreuve, votre endurance testée et votre santé mentale détruite. Tout cela au nom du progrès, de la science et du profit. Survivez aux côtés de vos amis ou osez affronter l'expérience par vous même.

De plus, contrairement aux anciens jeux, nous n'aurons cette fois-ci pas de caméra. Cependant, pour remplacer la vision nocturne, et ce dès le début du jeu, il semblerait que notre personnage se fasse implanter une sorte de casque à vision infrarouge. Cela aura pour effet de changer un peu le gameplay mais tout en restant dans le monde horrifique habituel.

L'option de co-op créera également de nouveaux scénarios, notamment au vue du fait que, selon la vidéo, nos coéquipiers pourraient bien périr. Nombre de mystères sur certains points restent entiers, ce qui crée une plus grande impatience pour pouvoir enfin jouer à ce fameux Outlast Trials prévu pour 2021.


Relu et corrigé par : Optimus13

Okimi
Okimi
Nouvelle rédactrice de GoM, j'adore Quantic Dream, Resident Evil et plein d'autres petits jeux sympas.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.