13 sept. 2021 3 min de lecture

Le Playstation Showcase dévoile le trailer de God Of War Ragnarök

Le Playstation Showcase dévoile le trailer de God Of War Ragnarök

Lors du Playstation Showcase, et à notre plus grande surprise, le trailer du tant attendu God Of War Ragnarök a été dévoilé.

Après le succès colossal du premier reboot de God Of War en 2018, les fans de la série attendaient impatiemment un retour de Kratos et Atreus. Et c'est pour notre plus grand plaisir que Corly Barlog et son équipe de Santa Monica Studio nous dévoilent le tout premier trailer de leur second opus intitulé Ragnarök, prévu pour 2022. Un sacré bouquet final en clôture du Playstation Showcase.

God Of War Ragnarok - Playstation Showcase 2021 Reveal Trailer

Une affaire de père et fils

Dans cette bande-annonce, nous pouvons constater qu'Atreus a bien grandi depuis le premier opus en 2018.

Toujours accompagné de son fils Atreus ainsi que de Mimir, Kratos doit braver les vents glacés de Fimbulwinter se déchaînant sur Midgard ainsi que les conflits incessants sur les terres des neuf royaumes, alors que le Ragnarök arrive.

Pour les novices de la mythologie nordique, le Ragnarök est une sorte de fin du monde via une série d'événements cataclysmiques.

Les terres de Midgard et ses royaumes sont devenus encore plus hostiles que jamais, avec de nouvelles créatures toutes aussi dangereuses qu'imposantes de la mythologie nordique, tels que le Stalker ou encore le Drek. Les royaumes de Vanaheim, Svartafheim et Asgard seront désormais accessibles dans Ragnarök, ce qui n'était pas possible dans God Of War premier du nom.

Atreus est toujours en pleine recherche de réponses à ses nombreuses interrogations, notamment le mystère concernant Loki, mais Kratos est toujours en proie avec ses erreurs passées et souhaite épargner son fils.


Une histoire de famille

Lors de l'opus précédent, ALERTE SPOILER ! Kratos affronte Baldur (fils de Freya, une magicienne de Vanir, redoutable guerrière et demi-frère de Thor). Lors de ce combat, Baldur est tué par Kratos.

C'est pourquoi Freya et Thor décident alors de traquer Kratos et son fils, afin de pouvoir se venger de la mort de celui-ci.


Gameplay

Du côté de Kratos, vous disposerez toujours de la hache magique et des lames du chaos offertes par Arès au commencement de sa descente aux enfers et de ce qui le hantera pour l'éternité.

Dans la bande-annonce, nous avons pu constater qu'Atreus disposait de nouvelles compétences, comme le fait de pouvoir chevaucher un animal mystique.

Les phases de combats haletants qui ont fait le charme et le succès de God Of War ont été revues, avec des combos puissants, le contrôle des éléments ou la préparation de stratégies défensives.


Relu et corrigé par : Opti

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.