3 juin 2021 2 min de lecture

Le Playstation Now de juin 2021 part en trombe

Le Playstation Now de juin 2021 part en trombe

Comme chaque mois, le Playstation Now, l'offre de Sony, s'alimente un peu plus. L'accent ce mois-ci est mis sur un certain hérisson bleu pour les 30 ans de la saga Sonic ! La mascotte de Sega et un gros triple AAA intègre le PS Now, alors faites défiler on est parti car la sortie c'est le 1er juin et on n'a pas toute la nuit là Maurice ! Hop hop hop !

un trailer qui annonce un sacré squattage canapé 

Avec ce beau temps on va aller attraper des anneaux !

Comme nous le disions juste au-dessus, et vous l'aurez deviné, le mois de juin sera focalisé sur Sonic pour fêter les 30 ans de la saga. Pour l'occasion, vous aurez droit à trois titres :  

  • Team Sonic Racing qui n'est ni plus ni moins que le concurrent direct au Mario Kart de Nintendo. Embarquez dans des courses effrénées à bord de nombreux véhicules et aux commandes de votre héros préféré de la saga.
  • Sonic Mania vous fera revivre la nostalgie des premiers jeux sortis sur Megadrive, le tout avec un graphisme remis au goût du jour. Que ce soit avec Sonic, Tails ou encore Knuckles, repartez à l'assaut du diabolique Dr. Robotnik.
  • Sonic Force va vous confronter au Dr. Eggman et ses vilaines recrues bien connues de la série. Unissez-vous à d'autres rebelles et formez une résistance d'afin d'empêcher que le monde tombe sous les mains de ce satané Dr.
Team Sonic Racing Reveal Trailer
Sonic Mania Lauch Trailer
Sonic Forces Lauch Trailer

The Witcher : Wild Hunt - Game Of The Year Edition :

Le grandiose action-RPG de CD Projekt est proposé dans sa version ultime, comprenant les extensions Hearts of Stone et Blood & Wine expansions, qui prolongent l'aventure d'environ 50 d'heures supplémentaire par rapport au jeu de base. Vous l'aurez compris, vous allez avoir du boulot et des monstres en pagaille à traquer.

The Witcher 3 : Wild Hunt GOTY epic trailer

Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown :

La célèbre licence du jeu de combat de Sega revient bourrée aux hormones. Dans Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown que vous soyez Adepte ou débutant dans la série ou simplement dans les jeux de combat, laissez votre corps s'exprimer dans les arts martiaux par divers personnages ayant leur propre style.

Que cela soit en local ou en ligne, vivez l'ultime sensation du Virtua Fighter en participant aux tournois qui seront organisés.

Le jeu sera disponible durant deux mois, soit jusqu'au mardi 2 août et disponible simultanément via le Playstation Plus.

Virtua Fighter : Ultimate Showdown trailer

Car Mechanic Simulator :

Comme son nom l'indique, Car Mechanic Simulator, le jeu développé par Red Dot Games, vous plongera dans la peau d'un mécano. Vous allez devoir réparer, peindre, régler et conduire tout un tas de voitures différentes pour développer votre business. Ici il est question de mettre la main dans le moteur et de se salir les mains, on n'est pas là pour cueillir des coquelicots non mais !

Car Mechanic Simulator trailer

Slay The Spire :

Ce Rogue-like de chez Mega Crit Games utilise des mécaniques de jeu de deck-building. Vous aurez 10 cartes différentes selon le personnage choisi et vous devrez grimper les différents étages et salles du jeu.

Slay The Spire Official Trailer

Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.