5 août 2021 2 min de lecture

La sortie de New World encore décalée

La sortie de New World encore décalée

La sortie de New World est ... encore décalée ! On vous donne la nouvelle date et la raison.

Celle-ci on ne l'attendait pas à moins de 30 jours de la sortie officielle, mais New World est encore reporté ! Via un message sur Twitter, Amazon Games vient en effet d'annoncer que la date de lancement de New World se fera finalement le 28 septembre 2021 ! Cela représente donc un mois de retard.

Comme nous l'avions constaté, la bêta a eu de nombreux bugs et autres problèmes de serveurs. Nous vous l'avions d'ailleurs rapporté :

Début de bêta compliqué pour New World
On vous explique comment Amazon a réussi à rater le lancement de la bêta de son MMO : New World.

Ainsi, le studio se justifie par le fait qu'il souhaite avoir plus de temps pour apporter les modifications nécessaires en vue de résoudre tous les soucis de la bêta.

Les développeurs ne s'attendaient donc pas à avoir autant de complications avec la bêta et sont visiblement pris de cours pour rectifier les problèmes avant la sortie.

Donc, nous imaginons que l'on va avoir deux camps chez les joueurs : les optimistes qui préfèrent qu'Amazon prenne le temps nécessaire pour éviter un "cyberpunk gate" ; et les pessimistes, qui y voient une fois de plus l'incompétence des studios d'aujourd'hui à sortir un jeu en temps et en heure...


Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.