Retrouvez la riposte des sentinelles dans la mise à jour de No Man Sky, disponible dès maintenant.
No Man's Sky démarre bien 2022 avec une nouvelle mise à jour nommée : Sentinel. Celle-ci est disponible depuis le 16 février 2022 sur PS4, PS5, PSVR, Xbox One et Series X/S et PC.
Dans cette nouvelle mise à jour, les sentinelles arrivent sur les planètes et vous avez la possibilité de combattre au côté de votre Exomech personnel piloté par une IA ! Cette nouvelle mise à jour prévoit aussi une grosse refonte du système d'armement, de nouvelles histoires, de nouveaux ennemis robotisés (ou pas), et pour finir une grosse mise à jour des IA hostiles les rendant plus dynamiques en combat.
Aperçu de la mise à jour
Vous pourrez maintenant trouver, sur des planètes non explorées, des sentinelles hostiles. Ces nouveaux ennemis ont une super arme pour vous repousser : le mécha de combat Hardframe, une grosse sentinelle blindée, équipée d'un jetpack qui le rend très mobile sur le terrain.

Un nouveau dispositif de dissimulation est accessible. En extension au Multi-Tool, il permet aux utilisateurs d'échapper aux sentinelles, même en plein combat.
Dans cette mise à jour, vous pouvez ajouter sur votre Exomech une IA nommée Minotaure. Cet ordinateur de combat avancé permettra à votre Exomech de vous suivre pendant votre exploration et de servir en tant qu'allié au combat.
L'IA Minotaure cédera toujours le contrôle à l'utilisateur principal lors de l'entrée dans le cockpit de l'Exomech.

Piliers "Sentinel"
Vous aimez les défis ? Une nouvelle structure est maintenant disponible sur certaines planètes : le Pilier Sentinel.
Il sert de poste de contrôle, il est hautement gardé par des sentinelles locales. Votre objectif est de le détruire pour accéder à de nouvelles histoires, de nouvelles armes et des récompenses spéciales.

Drones de combat lourds
Les patrouilles sentinelles ont déployé de nouvelles armes avec une énorme puissance de feu : les drones de combats lourds. Ce sont les premières forces appelées au combat et ils sont très agressifs.
De plus, cette mise à jour vous offrira beaucoup de nouveau contenu comme les expéditions Exobiologies ou encore la découverte de l'origine de ces fameuses sentinelles.
Boutique
No Man's Sky est disponible à 24,99 euros au lieu de 49,99 euros, sur PS4 & PS5, Xbox One et Series X/S (inclus dans le Xbox Game Pass) et PC via Steam à 27,49 euros au lieu de 54,99 euros.
Relu et corrigé par : Aquilae et Opti
Rejoindre la conversation