18 févr. 2022 2 min de lecture

La mise à jour de No Man's Sky Sentinel en détail

Table des matières

Retrouvez la riposte des sentinelles dans la mise à jour de No Man Sky, disponible dès maintenant.

No Man's Sky démarre bien 2022 avec une nouvelle mise à jour nommée : Sentinel. Celle-ci est disponible depuis le 16 février 2022 sur PS4, PS5, PSVR, Xbox One et Series X/S et PC.

Dans cette nouvelle mise à jour, les sentinelles arrivent sur les planètes et vous avez la possibilité de combattre au côté de votre Exomech personnel piloté par une IA ! Cette nouvelle mise à jour prévoit aussi une grosse refonte du système d'armement, de nouvelles histoires, de nouveaux ennemis robotisés (ou pas), et pour finir une grosse mise à jour des IA hostiles les rendant plus dynamiques en combat.

Bande-annonce de la mise à jour de No Man's Sky Sentinel - Source Hello Games

Aperçu de la mise à jour

Vous pourrez maintenant trouver, sur des planètes non explorées, des sentinelles hostiles. Ces nouveaux ennemis ont une super arme pour vous repousser : le mécha de combat Hardframe, une grosse sentinelle blindée, équipée d'un jetpack qui le rend très mobile sur le terrain.

Mécha Hardframe

Un nouveau dispositif de dissimulation est accessible. En extension au Multi-Tool, il permet aux utilisateurs d'échapper aux sentinelles, même en plein combat.

0:00
/

Dans cette mise à jour, vous pouvez ajouter sur votre Exomech une IA nommée Minotaure. Cet ordinateur de combat avancé permettra à votre Exomech de vous suivre pendant votre exploration et de servir en tant qu'allié au combat.

L'IA Minotaure cédera toujours le contrôle à l'utilisateur principal lors de l'entrée dans le cockpit de l'Exomech.


Piliers "Sentinel"

Vous aimez les défis ? Une nouvelle structure est maintenant disponible sur certaines planètes : le Pilier Sentinel.
Il sert de poste de contrôle, il est hautement gardé par des sentinelles locales. Votre objectif est de le détruire pour accéder à de nouvelles histoires, de nouvelles armes et des récompenses spéciales.

Drones de combat lourds

Les patrouilles sentinelles ont déployé de nouvelles armes avec une énorme puissance de feu : les drones de combats lourds. Ce sont les premières forces appelées au combat et ils sont très agressifs.

0:00
/

De plus, cette mise à jour vous offrira beaucoup de nouveau contenu comme les expéditions Exobiologies ou encore la découverte de l'origine de ces fameuses sentinelles.


Boutique

No Man's Sky est disponible à 24,99 euros au lieu de 49,99 euros, sur PS4 & PS5, Xbox One et Series X/S (inclus dans le Xbox Game Pass) et PC via Steam à 27,49 euros au lieu de 54,99 euros.


Relu et corrigé par : Aquilae et Opti

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.