5 déc. 2021 2 min de lecture

Knockout City lance sa saison 4

Knockout City lance sa saison 4

Vous l'attendiez ? Elle débarque le 7 décembre 2021. Mais de quoi s'agit-il ? L'arrivée de la saison 4 de Knockout City pardi : Invasion extraterrestre ! Velan studio vous a concocté 4 événements et la nouvelle carte Alien Smash Site.

Soyez prêt à reprendre du service, choppez votre balle et combattez sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Series X/S et PC durant 12 semaines, en commençant par Conflict Escalation et se clôturant par la traditionnelle semaine de Folie de minuit.

Bande-annonce de la saison 4 de Knockout City.

Nouvelle carte Alien Smash Site

Cette saison 4 se déroulera sur une zone où un vaisseau extraterrestre a été détruit en vol par les forces de l'ordre de Knockout City.

De nombreuses zones seront propices afin de piéger vos adversaires dans Alien Smash Site, la plus grande carte depuis le lancement du jeu.

Certaines soucoupes ont été abandonnées sur la zone et vous pouvez vous en servir pour vous déplacer plus rapidement ou amusez-vous à attirer les balles ainsi que les joueurs en mode ballon, pour les jeter dans le vide avec le rayon tracteur.


Pass bagarre

Ce pass bagarre de la saison 4 sera composé de 100 niveaux et d'une nouvelle saison de colis. De nombreuses récompenses seront disponibles, dont des éléments de personnalisation alien.

Accumulez assez de Holofric pour débloquer la saison suivante.


Boutique

Vous pouvez retrouver Knockout City sur toutes les plateformes avec une mise à niveau gratuite vers PS5, améliorant les graphismes en 120 IPS :

PlayStation 4/5 en édition Standard à 19,99 euros ou inclut pour les abonnés PlayStation Plus jusqu'au 7 décembre 2021. Une version Deluxe est également disponible incluant :

  • Une tenue Épique ;
  • Un véhicule de bande Épique ;
  • Trois logos de bande Épiques exclusifs ;
  • Trois bannières de bande Épiques ;
  • Mille Holofrik.

Sur Xbox One et Series X/S, la version standard est en promotion à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros, ou inclut avec le EA Play pour 3,99 euros par mois ou 24,99 euros à l'année. La version Deluxe est à 14,99 euros au lieu de 29,98 euros et inclut le même contenu que la version PlayStation ci-dessus.

Sur Nintendo Switch, Knockout City est gratuit.

Sur Steam, pour les versions PC, vous retrouverez une version d'essai gratuite, une édition standard à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros et l'édition Deluxe est à 14,99 euros au lieu de 29,99 euros.


Relu et corrigé par : Opti

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.