7 janv. 2021 1 min de lecture

Hitman 3 - Les cinq premières minutes de gameplay de la mission : Dubaï.

Hitman 3 - Les cinq premières minutes de gameplay de la mission : Dubaï.

Troisième épisode de la trilogie Hitman - Un monde d'assassinats, débuté en 2016 par IO Interactive, Hitman 3 sort le 20 janvier prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

Aujourd'hui, nous avons le droit à un trailer de gameplay de cinq minutes de la part d'IO Interactive et plus particulièrement aux cinq premières minutes de la mission Dubaï.

On y retrouve l'agent 47 pour une mission périlleuse où il devra s'infiltrer par les les hauteurs de l'un des gratte-ciels les plus haut de la ville.

Le jeu tourne toujours sur le Glacier Engine qui a l'air boosté pour les consoles next gen et les graphismes, déjà très réussis lors des deux premiers épisodes, rendent ici vraiment très bien.

Du peu que l'on peut voir, le gameplay semble bien évidement le même que les précédents titres de la licence. Pourquoi changer une recette qui fonctionne déjà parfaitement ?

Nous n'avons pas remarqué de modifications flagrantes au niveau de l'intelligence artificielle de la foule qui, sans être révolutionnaire, faisait déjà bien le travail auparavant.

Pour le reste, nous n'apprenons ni ne voyons pas grand chose de plus, même si la mise en scène est agréable et toujours aussi soignée par les équipes de IO Interactive.

Cet Hitman 3 sera-t-il à la hauteur de ses ainés ou les surpassera-t-il ?
Réponse le 20 janvier prochain.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.