2 mars 2021 3 min de lecture

Hell Let Loose - La mise à jour 9.0 se dévoile sur les serveurs de Tests

Hell Let Loose - La mise à jour 9.0 se dévoile sur les serveurs de Tests

Cette semaine, Black Matter a lancé une phase de tests publics pour la prochaine mise à jour de Hell Let Loose (HLL). Cette courte phase de tests nous a permis de découvrir certains points de la future mise à jour que l'on vous révèle en images.

La nouvelle mitrailleuse MG34

Il s'agit d'une des mitrailleuses les plus produites durant la Seconde Guerre mondiale du côté allemand avec plus de 500.000 exemplaires. La MG34 débarque sur les plages de Normandie pour remplacer le premier loadout du Machine Gunner, la MG42 elle sera normalement disponible à partir du niveau 3 du rôle.

Vidéo des développeurs sur la MG34 et le front de l'est.

Modification de gameplay sur les fils barbelés

Bien que cette modification du gameplay ait déjà été présentée en vidéo, elle n'en reste pas moins extrêmement impressionnante. L'ingénieur est maintenant capable de déployer des obstacles de barbelés hauts et infranchissables, rendant cette option de construction particulièrement efficace pour casser la progression adverse, attention les barbelés blessent.

Cette modification s'applique aussi aux barbelés "naturels du terrain qui devraient vous ralentir et vous blesser, mais sans que ceux-ci soient infranchissables".

Vidéo de présentation de la modifications des barbelés en jeu

Lors de la présentation de cette nouvelle fonctionnalité, les développeurs nous ont assuré que les fils barbelés pouvaient être détruits avec des sacoches explosives, des tirs directs de chars ou d'artilleries. Nous n'avons malheureusement pas réussi à en détruire lors de notre test, cela sera surement implémenté avant la sortie sur les serveurs en direct.

Effets visuels des dégâts causé par les barbelés dans Hell Let Loose
Effets visuels des dégâts causé par les barbelés dans Hell Let Loose

La pelle en arme de corps à corps

Une des fonctionnalités majeures de la prochaine version de Hell Let Loose est l'ajout d'armes de corps à corps, et nous commençons par la première présente en jeu... la pelle pliable.

Même si les animations ne sont pas encore terminées, nous avons déjà pu tester que cette pelle est un peu trop perforante à notre goût. Elle permet de tuer en un seul coup, notre testeur a fait plusieurs séries d'élimination uniquement armé de cet objet de terrassement.

Les AP allemandes seront moins visibles

Les avant-postes déployés par votre officier côté allemand sont équipés d'une radio inspirée des Tornister FU.D2 allemands, ses radios portables avaient la possibilité d'avoir une antenne fixée sur le dessus en forme de croix.

Avant poste côté allemand dans Hell Let Loose

Bien que richement modélisées, elles sont aussi particulièrement visibles, c'est pour cette raison que les développeurs ont décidé de raccourcir la longueur de l'antenne.

Les nouveautés non imagées et / ou non testées en jeu

  • Recharge partielle (possibilité d'interrompre une recharge au-delà d'un point critique et de continuer à être rechargé de manière fonctionnelle)
  • Nouveau fusil à lunette, qui n'a pas d'effet de flou sur la lunette disponible en deuxième loadout du tireur d'élite.
  • Nouveaux loadout pour les rôles de MG, commandant, commandant de char et tireur d'élite
  • Expérience de jeu pour les véhicules, maniement, tir, observation ect ...

Relu et corrigé par Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.