16 avr. 2021 2 min de lecture

Hell Let Loose - La bataille de Koursk

Hell Let Loose - La bataille de Koursk

Le front de l'Est se précise avec deux nouvelles cartes dans Hell Let Loose.

Cette semaine, le studio Black Matter nous fait un compte-rendu du dernier briefing des développeurs. Comme la semaine dernière, on reste sur le front de l'Est, avec cette fois-ci la présentation de deux nouvelles cartes.

Le point culture

La bataille de Koursk oppose les forces allemandes aux forces soviétiques dans une bataille qui dura du 5 juillet au 23 août 1943.

Cette bataille rassembla 1 900 000 soldats et quelques 3300 chars du côté de l'armée rouge, et 900 000 soldats avec pas moins de 2700 chars pour la Wehrmacht. Cet affrontement est considéré comme la plus grande bataille de chars de l'Histoire.

Dans Hell Let Loose, les deux cartes de cette mise à jour 10, qui arrivera prochainement, sont comme toujours assez fidèles avec le décor de l'époque. On retrouve de grandes étendues, et les champs jaunes de la steppe Est-Européenne qui sont un terrain de jeu idéal pour les chars.

Mais il y a aussi des collines, des réseaux de tranchées très élaborés, des forêts, ou encore des positions fortes pour les combats d'infanterie.

Retrouvez le Developer Briefing #123 à cette adresse.

Hell Let Loose est disponible en accès anticipé sur Steam depuis le mois de juin 2019.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.