22 oct. 2021 3 min de lecture

Heavenly Bodies vous met la tête dans les étoiles

Heavenly Bodies vous met la tête dans les étoiles

Le jeu d'aventure et de simulation spatial Heavenly Bodies, développé par 2pt Interactive, vous enverra dans l'espace en tant qu'ingénieur. Ressentez l'absence de gravité avec les fonctionnalités de la Dualsense sur PlayStation 5, mais le jeu sera également disponible sur PS4 et PC. Décollage prévu en cette fin d'année 2021.

Bande annonce PlayStation de Heavenly Bodies.

Vous incarnerez un ingénieur, seul ou en coop, chargé d'entretenir les structures et les systèmes d'une station spatiale en mauvais état.

Vous allez devoir appréhender l'absence de gravité et gérer la physique, ce qui sera dépaysant au début, voire même très difficile. Chaque touche de votre manette ou clavier contrôlera un membre différent de votre personnage.


Manette Dualsense en action

Sur la version PlayStation 5, vous aurez entre les mains toutes les sensations d'immersion, grâce à la manette Dualsense.

Les touches L2 et R2, contrôlant les bras de votre ingénieur, auront les gâchettes adaptatives actives et s'adapteront selon vos actions. Cela vous permettra ainsi de ressentir les objets et leur composition, comme le papier, les câbles, etc.

Le retour haptique saura vous faire ressentir les collisions et autres chocs contre les parois, débris et bien plus encore.

Le système audio 3D de la PS5 aura son importance, permettant d'entendre avec précision le moindre bruit, un grincement ou encore les collisions sur votre nacelle.


Boutique

Voici les liens des versions Ps4/5 et PC via Steam, mais aucun prix ni date précise ne sont encore annoncés. Il ne nous reste plus qu'à patienter durant ces deux derniers mois de 2021.


Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.