19 avr. 2021 4 min de lecture

Guide des trophées/succès de Krinkle Krusher

Guide des trophées/succès de Krinkle Krusher

Vous désirez obtenir le 100% de Krinkle Krusher? On vous donne toutes les clés pour y arriver facilement.

Krinkle Krusher est un jeu de défense développé par Ilusis Interactive Graphics dans lequel votre but sera de vous protéger des terribles Krinkles grâce à des sorts divers et variés afin de les empêcher d'envahir votre château.

Le jeu est relativement facile et pas très long malgré ses 60 niveaux. Deux trophées/succès vous prendront du temps, à savoir Ils ne passeront pas !, vous demandant de terminer tous les niveaux sans que votre château ne prenne de dégâts ; et Le plus grand mage de tous les temps qui lui, demande de terminer chaque niveau avec 3 étoiles.


Etape 1 : terminez tous les niveaux

Dans cette première étape, votre but sera de terminer les 60 niveaux disponibles dans le jeu. Essayez tout de même d'obtenir un maximum de niveaux avec 3 étoiles et sans subir de dégâts, comme dit plus haut afin d'optimiser votre temps. Pour obtenir 3 étoiles, il vous faudra être le plus rapide possible tout en gardant votre combo élevé le plus longtemps possible en tuant à la chaîne vos ennemis.

Le fait d'avoir 3 étoiles vous permettra de gagner un diamant pour chaque niveau afin d'améliorer vos sorts. Cela rendra votre jeu plus facile par la suite, mais vous aidera également à obtenir les 3 étoiles sur les niveaux précédents, pour lesquels vous aviez eu des difficultés, et ne les aviez justement pas obtenues.

Chaque sort a son importance et certains ennemis seront plus sensibles à l'un d'eux en particulier.

Lors de cette étape, vous débloquerez les trophées suivants, si ce n'est pas le cas pour tous, ne vous inquiétez pas dans la mesure où les niveaux sont rejouables à l'infini :

  • L'appel du devoir se débloquera une fois le premier niveau achevé.
  • Heavy Metal s'obtiendra en battant le méca-Krinkle qui est le premier boss du jeu. Pour le battre, évitez ses bombes et attaquez-le une fois qu'il n'est plus protégé par son bouclier, mais voici une vidéo pour vous aider à le vaincre aisément :
Krinkle Krusher trophée/succès Heavy Metal
  • 50 Nuances d'os se débloquera après avoir vaincu le Krinkel Kranium qui est le second boss de votre aventure. La meilleure façon de le battre sera d'enflammer les serviteurs qu'il invoquera au moment où il les aspire, ce qui lui causera énormément de dégâts et vous débloquera par la même occasion le trophée/succès Boulettes de viande épicées. Voici une vidéo vous montrant la marche à suivre pour le trophée/succès en question et celle du combat complet afin de vous faire une idée de comment le vaincre :
Krinkle Krusher trophée/succès 50 Nuances d'os
Krinkle Krusher trophée/succès Boulettes de viande épicées
  • Emprisonne le roi Krinkle pour toujours ! se débloquera une fois le dernier boss vaincu. Le meilleur moyen de le vaincre sera de laisser les tas de feuilles sur sa route et d'y placer des sors de boues. Quand il marchera dessus, il se piquera avec les pointes qui en sortiront et se mettra sur une jambe, à ce moment-là envoyez-lui des tornades pour le faire tomber et ainsi débloquer au passage Je rends toujours coup pour coup !. Une fois qu'il sera au sol, envoyez-lui un maximum d'attaques et ainsi de suite. Voici une vidéo vous montrant le trophée/succès mentionné dans ce paragraphe et une vidéo sur le combat, même si le conseil donné n'a pas été utilisé dans celle-ci, mais au moins vous aurez une petite idée de ce qui vous attend :
Krinkle Krusher Trophée Emprisonne le roi Krinkle pour toujours !
Krinkle Krusher trophée/succès Je rends toujours coup pour coup !

Durant votre aventure, vous débloquerez des sorts qui sont au total de 5, et vous obtiendrez une fois tous les sorts en votre possession Dis "bonjour" à mes petits copains !

Si vous avez suivi nos conseils, vous aurez débloqué grâce à 10 diamants, l'atelier vous permettant d'améliorer vos sorts et la résistance de votre château, pour ainsi obtenir Faisons de la magie !

Krinkle Krusher atelier
Krinkle Krusher atelier

Maintenant que vous avez terminé le jeu une première fois, nous allons nous diriger vers l'étape 2 de ce guide.


Etape 2 : nettoyage des trophées/succès restants

Dans cette étape, nous allons nous occuper des trophées/succès qui nous restent pour obtenir notre 100%.

Si vous avez suivi l'étape 1 correctement, il ne vous restera plus grand-chose à réaliser ici.

Retournez au premier boss au niveau 20, maintenant que vous avez le pouvoir de la tornade, utilisez-le pour renvoyer une de ces bombes sur lui et décrocher Alerte à la bombe !. Voici une vidéo explicative :

Krinkle Krusher trophée/succès Alerte à la bombe !

Le trophée/succès Krin-KABOUM ! demande à ce que 4 ennemis ou plus meurent en même temps grâce à une explosion. Le moyen le plus simple est quand vous apercevez un groupe de Krinkle avec un d'entre eux en feu, attaquez-le avec deux sorts de feu afin de le faire grossir. Une fois celui-ci prêt à exploser, tirez des éclairs sur ce dernier, pour tuer ainsi tous ceux autour de lui. Vous pouvez également utiliser un chariot afin de les regrouper plus efficacement, mais voici une vidéo d'exemple :

Krinkle Krusher trophée/succès Krin-KABOUM !

Pour Conception de sort il vous faudra améliorer vos 5 pouvoirs au maximum ainsi que la défense de votre château. Pour les améliorer, il vous faudra impérativement obtenir 3 étoiles sur tous les niveaux comme nous l'avions mentionné plus haut dans ce guide.

Krinkle Krusher atelier

Une fois toutes les étoiles du jeu obtenues, vous débloquerez Le plus grand mage de tous les temps. Vous débloquerez également Ils ne passeront pas ! si vous avez réalisé tous les niveaux sans subir de dégâts.

Félicitations ! Vous venez d'obtenir le 100% ou les 1000G de Krinkle Krusher !


Relu et corrigé par Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.