Gran Turismo 7 : l’exclusivité PS4 et PS5 compte bien nous en mettre plein les yeux après une longue attente !
Nous sommes le 4 mars 2022, date à laquelle la planète automobile et geek vibre au sein d’un même son, celui des moteurs de Gran Turismo 7. L’exclusivité PS4 et PS5 compte bien nous en mettre plein les mirettes après une longue attente ! L’heure est venue de foncer sur le tarmac. Trois, deux, un… Partez !

Une aventure avec 400 voitures à collectionner et plus de 90 pistes sur lesquelles rouler !
Gran Turismo 7 vient tout juste de sortir sur PS4 et PS5. Alors, faites chauffer la gomme ! Ce jeu de simulation automobile, connu de tous, revient plus réaliste que jamais. Polyphony Digital a concocté du lourd pour les rois de l’asphalte.
Au menu, une collection de plus de 400 voitures en passant des légendes de l'automobile, aux supercars les plus modernes. Les bolides devront repousser les limites de la physique dans plus de 90 pistes où la météo peut prendre le dessus sur votre volant.
Le titre embarque technologies UHD 4K/60Hz, HDR et ray tracing de la PS5, l’immersion sera donc totale. Contemplez le soleil sur la carrosserie tout en gardant un œil sur le pilote à vos trousses dans votre rétroviseur ou bien admirez chaque détail du circuit avec un réalisme fou.




Parcourez l’asphalte et ressentez les défauts du tarmac ainsi que les retours du pot d’échappement grâce aux retours haptiques de la DualSense. Mieux encore, les gâchettes adaptatives de la manette réagissent aux comportements mécaniques de votre bolide.
Au-delà de la conduite, Gran Turismo 7 vous permet de personnaliser vos véhicules comme vous le souhaitez avec un large éventail d’ailerons, de jantes, de peintures… Soyez créatif ! Et si votre création vous plaît, alors partagez-la avec le monde entier à travers le mode photo. En bref, Gran Turismo 7 vous réserve une aventure palpitante au cœur des plus grands circuits !
Acheter Gran Turismo 7
Retrouvez le titre disponible sur le PlayStation Store à partir de 69,99 euros
Relu et corrigé par : Opti
Rejoindre la conversation