10 mai 2019 1 min de lecture

Ghost Recon : Breakpoint ?

Ghost Recon : Breakpoint ?

Une fuite dévoile le contenu de l'édition collector, ainsi que son titre.

Plus que quelques heures à patienter avant l'annonce officielle du prochain Ghost Recon. Malheureusement ou heureusement, tout dépend du point de vue, le nom du prochain jeu d'Ubisoft aurait été dévoilé, par erreur ou pas, par le biais de l'édition collector.

La fuite viendrait de la chaîne Youtube allemande d'Ubisoft qui a publié la vidéo de la version collector. Cette version comprend la figurine de Cole de 24 cm, le pass de la première année, une carte, des objets cosmétiques, etc.

En même temps que le leak de la version collector, plusieurs informations ont fuité, comme le nom du jeu Ghost Recon : Breakpoint, la date de sortie qui est prévue pour le 4 octobre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC, une bêta sera disponible pour les personnes ayant précommandé le jeu, la trame du jeu se déroulera sur une île fictive du Pacifique du nom d'Auroa et enfin que le jeu sera comme son prédécesseur jouable en coop à 4 joueurs.

Bien sûr, comme toute fuite, tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que l'annonce officielle n'a pas été faite, alors rendez-vous ce soir à 20h30 sur Twitch.

Relecture et Correction : Nyrnx

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.