18 déc. 2020 2 min de lecture

Genshin Impact - Event "Servir Chaud"

Genshin Impact - Event "Servir Chaud"

L'événement "Servir Chaud" de Genshin Impact est disponible. Serez-vous prêt à réaliser des livraisons en temps imparti ?

Pour ce nouvel événement de Genshin Impact : Servir Chaud, vous devrez au moins avoir un niveau d'aventure supérieur ou égal à 20. L'événement aura lieu du 11 décembre à 10h00 au 18 décembre à 04h00 (heure de Paris).

Cet événement est parfait pour nous préparer au bon repas de Noël. En effet, dans celui-ci, vous devrez livrer 3 repas par jour (non renouvelable) et qui se renouvelleront tous les jours à partir de 4h00 du matin.


Pour accepter les commandes, cliquez sur la petite boussole en haut à droite de votre écran puis rendez vous sur la page de l'évent "Servir Chaud". Vous n'aurez qu'à suivre le marqueur pour trouver les différents restaurants qui vous donneront le fameux plat à délivrer. Une fois la commande acceptée, un chronomètre se déclenchera et ce sera à vous de jouer ! Si vous échouez à cause d'une contrainte non respectée ou que le temps est écoulé, vous devrez retourner au restaurant pour recommencer la livraison de la commande.

C'est une commande à la fois, vous ne pouvez pas en accepter plusieurs simultanément. Vous devez terminer la livraison en cours pour en démarrer une nouvelle. Les commandes qui n'ont pas été livrées disparaitront le jour suivant alors pensez bien à toutes les terminer !

La spécialité des livraisons :

Chaque livraison viendra avec ses contraintes parmi les suivantes :

  • Temps limité ;
  • Interdiction de sprinter ;
  • Interdiction de planer ;
  • Interdiction d'escalader ;
  • Ne pas subir de dégâts ;
  • Ne pas être touché par un élément précis.

Ces restrictions vous rendront la tâche difficile alors prêtez y bien attention. Faites de même bien attention à la météo lors de votre livraison car elle pourrait vous compliquer la tâche !

Ces livraisons vous feront gagner 60 primo-gemmes et si vous parvenez à toutes les faire vous gagnerez une surprise en plus. Une livraison ne peut être faite qu'une seule fois et par conséquent la récompense qu'offre celle-ci ne peut être récupérable qu'une seule fois également.


Relu et corrigé par : Optimus13

Okimi
Okimi
Nouvelle rédactrice de GoM, j'adore Quantic Dream, Resident Evil et plein d'autres petits jeux sympas.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.