20 nov. 2021 2 min de lecture

Forza Horizon 5 explose les compteurs

Forza Horizon 5 explose les compteurs

Depuis sa sortie le 9 novembre 2021 sur Xbox One et Series X/S, Forza Horizon 5 fait un carnage sur sa route. Le nouveau gros bébé de la série Forza, développé par Playground Games, concurrent de Need For Speed ​​​​​​et autres licences de jeux de course arcade, explose les compteurs avec deux enregistrements de démarrage. On vous donne tous les détails ci-dessous avec des chiffres à vous en faire tourner la tête.

Bande annonce officielle de Forza Horizon 5.

Deux disques

Ce n'est pas un, mais bien deux records qu'a réalisés Forza Horizon 5 depuis sa sortie. En seulement une semaine, ce n'est pas moins de 10 millions de joueurs qui se sont connectés au jeu, dont 4,5 millions rien que le jour de son lancement et 1 million sur les classements en accès anticipé quelques jours avant, grâce à la Premium Edition.

Un tel succès fait de ce titre le jeu avec le meilleur démarrage en une semaine de l'histoire des exclusivités Xbox et du Xbox Game Pass.

Avec des graphismes époustouflants et un gameplay plus que jouissif pour les aficionados des jeux de bagnoles, Forza Horizon 5 montre qui est le patron et s'impose en continu de faire grimper les compteurs.


Boutique

Trois versions sont disponibles pour Forza Horizon 5 :

  • Version Standard à 69,99 euros ou inclut dans le Xbox Game Pass, en ce moment à 9,99 euros par mois ;
  • Édition Deluxe à 89,99 euros, incluant le pass voiture comprenant 34 voitures et 8 Formula Drift ;
  • Édition Premium à 99,99 euros, incluant le pass voiture cité ci-dessus, l'extension 1 et 2 comprenant un nouvel environnement et une voiture chacun. Pour finir, le pack de bienvenue comprenant 5 voitures d'exception préréglées, une maison de joueur, un bon à usage unique pour acheter une voiture disponible au salon auto du jeu, ainsi que 3 bons pour l'achat d'un vêtement ordinaire ou rare.

Hormis les extensions 1 et 2, tous les packs sont disponibles à l'achat séparément et avec des tarifs plus bas avec le Xbox Game Pass.


Relu et corrigé par : Opti

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.